Répondu

Changement Unlimited S vers Mobile flex M


Bonjour,

 

J'ai reçu ce jour un SMS m'informant qu'à partir du 01/07, mon abonnement "Unlimited S" serait renommé "Mobile Flex M". Pourquoi cela ? 

Qu'en est-il de mon avantage ? En effet grâce à l'abonnement unlimited, ma 4G est comme le nom l'indique, illimitée. 

J'aimerai ne pas perdre cet avantage, en sachant que je n'ai pas demandé à changer d'abonnement. 

 

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Je vous remercie pour votre réponse,

Mia

icon

Meilleure réponse par titi70 23 May 2022, 11:32

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

J'ai reçu ce jour un SMS m'informant qu'à partir du 01/07, mon abonnement "Unlimited S" serait renommé "Mobile Flex M". Pourquoi cela ? 

Qu'en est-il de mon avantage ? En effet grâce à l'abonnement unlimited, ma 4G est comme le nom l'indique, illimitée. 

J'aimerai ne pas perdre cet avantage, en sachant que je n'ai pas demandé à changer d'abonnement. 

 

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Je vous remercie pour votre réponse,

Mia

Le “illimité” était déjà limité à 20 go et ça change de nom car c’était du faux illimité..

 

Vos avantages : Accès a la 5G

Bonjour,

Pour le reste, pas de changement, simplement que le terme “illimité” ne peut plus être utilisé après une décision de l’IBPT (sauf si le forfait propose au moins 300 GB)

 

Super, un tout grand merci pour les renseignements fournis 😄

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

et moi j'ai reçu un sms comme  quoi  je passe  de mobile flex a mobile flex S l'internet mobile passe a 20 GB alors  ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

et moi j'ai reçu un sms comme  quoi  je passe  de mobile flex a mobile flex S l'internet mobile passe a 20 GB alors  ? 

Vous avez le basique à 5go ? Parce que si c’est le cas, rien ne change à part l’accès a la 5 g … 

 

5 go c est faible, suis déjà au bout après un match via eleven

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

et moi j'ai reçu un sms comme  quoi  je passe  de mobile flex a mobile flex S l'internet mobile passe a 20 GB alors  ? 

Vous avez le basique à 5go ? Parce que si c’est le cas, rien ne change à part l’accès a la 5 g … 

 

5 go c est faible, suis déjà au bout après un match via eleven

oui 5 go mais moi il me suffisent  je ne regarde pas la tv sur mon gsm  il me serve pour mon android auto ,   il ne consomme pas beaucoup de datas  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

et moi j'ai reçu un sms comme  quoi  je passe  de mobile flex a mobile flex S l'internet mobile passe a 20 GB alors  ? 

Vous avez le basique à 5go ? Parce que si c’est le cas, rien ne change à part l’accès a la 5 g … 

 

5 go c est faible, suis déjà au bout après un match via eleven

oui 5 go mais moi il me suffisent  je ne regarde pas la tv sur mon gsm  il me serve pour mon android auto ,   il ne consomme pas beaucoup de datas  

C’est parce que j’étais de sortie.. sinon je regarde en tv (quand eleven plante pas)

Commenter