Répondu

Changer carte SIM / fournisseurs et garder même numéro


Bonjour, tout le monde. Lundi soir, j'ai commandé un nouveau gsm avec un nouvel abonnement. J'ai changé de fournisseur, mais j'ai demandé à conserver mon numéro. J'ai reçu deux cartes Sim dans le paquet. Pour en garder un pour mon numéro, je crois 5l'autre fonctionne sous un autre numéro dans lancienne gsm). Nouveau gsm allumé ; redémarrer. La carte ne fonctionne pas. Est-ce qu'il suffit d'attendre de voir et il sera ajusté automatiquement ? Ou pour mettre en place quelque chose de spécial, contactez Proximus ou l' ancien fournisseur ? Merci pour vos réponses :)

Traduit avec www.DeepL.com/Translator
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 3 May 2019, 14:47

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Collinne,

Pourriez-vous me confirmer le numéro que vous souhaitiez conserver ainsi que les deux numéros de carte Sim par message privé, svp?
Je vois qu'il y a une commande mentionnant un seul numéro de Gsm et que l'activation est prévue pour le lundi 6 mai.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Colline,

J'ai bien reçu vos précisions par message privé et je vous confirme que l'activation de votre Gsm est effective chez nous. Pourriez-vous me confirmer que de votre côté tout est ok aussi ?
Oui, la carte est active depuis ce midi. Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Super ! Je suis ravie que tout soit en ordre ! Bon week end !

Commenter