Bonjour,
Pouvez-vous me dire combien de temps il faut pour activer la modification svp ?
J’ai modifié hier et aujourd’hui ce n’est toujours pas activé, je pensais qu’avec internet ça serait à peu près instantané.
Merci pour votre réponse.
Fabienne
Bonjour,
Pouvez-vous me dire combien de temps il faut pour activer la modification svp ?
J’ai modifié hier et aujourd’hui ce n’est toujours pas activé, je pensais qu’avec internet ça serait à peu près instantané.
Merci pour votre réponse.
Fabienne
Bonjour
Cela devrait fonctionner maintenant.
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à indiquer dans votre profil, le numéro du mobile concerné et de me confirmer vers quel abonnement mobile vous souhaitez effectuer ce changement.
Bien à vous
bjr, même genre de souci: j’essaie (via My Proximus) de changer l’abonnement d’un des GSM. mais je reçois le message “votre commande est en cours de traitement” et je ne peux rien confirmer. c’est comme si une ‘autre’ commande bloquait le système… pouvez-vous m’aider? cdt
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