Question

Changer d'un compte business vers un compte privé


Badge

Bonsoir,

J’ai souscrit à un abonnement chez vous il y’a deux ans et je constate que mon abonnement est lié à un compte business alors que je suis un particulier.

Je souhaite profiter de la promo pour acheter le S20 ultra mais il me demande à chaque fois un numéro de tva.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour changer mon compte vers un compte particulier dans les plus brefs délais car la promo se termine le 08 mars?

Cordialement,

Maxime

 

 


20 commentaires

Bonjour @Max2020 , les modérateurs ne sont pas présent sur le forum le weekend, je prends connaissance seulement maintenant de votre message. Je peux faire le nécessaire pour passer votre fiche client en résidentiel pour cela j’aurais besoin que vous complétiez votre profil. Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @masstorage,

 

Ce compte client ne semble pas disposer d’une ligne fixe. Je vois qu’il s’agit effectivement d’un compte professionnel mais à quel nom doit-il être à l’avenir au même nom sans mentionner votre n° de TVA? Je suppose que la prise en charge de l’employeur doit disparaître également?  Voici les documents à compléter : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_take_over/independants-et-petites-entreprises/support/myproximus/demenager-changer-ou-terminer/changer-votre-contrat/reprendre-le-numero-la-television-ou-l-internet-d-une-autre-personne-.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Lucky54,

 

Je reviens à nouveau vers vous afin de vous demander de vous reconnecter afin d’activer My Epress. Je viens d’avoir la confirmation que votre profil était à jour à 100% en tant que “particulier” donc l’accès ne devrait plus vous être refusé comme c’était le cas précédemment. J’attends donc de vos nouvelles, bon après-midi !

Badge

Bonjour,

En effet, j’ai enfin accès à My ePress, ça fonctionne. Il reste à régler la synchronisation du calendrier Family Life avec mon calendrier iPhone et ce sera ok.

Bàv.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Max2020 ,
Je remarque que votre compte est à présent un compte résidentiel. Tout est manifestement rentré dans l’ordre et vous pouvez dès à présent souscrire à une nouvelle offre :wink:
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ok, @Lucky54,

 

Voilà déjà une première étape de passée, je poursuis mes investigations par rapport au calendrier. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Déborah2101,

 

Votre fiche client liée à votre récente commande semble pourtant bien reprise en tant que particulier. N’avez-vous pas reçu il y a peu un e-mail reprenant de nouveaux accès afin de vous inscrire?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @masstorage , 

Un dossier est créé afin de supprimer votre numéro de TVA de votre fiche client (vous retrouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil) vous conservez néanmoins le même numéro de client chez Proximus.

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année 😉

Bonjour,

je souhaiterais changer mon compte business vers un compte privé.

et supprimer le téléphone fixe

Bien à vous

 

ps: NC 6******0

Easy switch ID :10*****104

Badge

Bonjour,

Je possède un abonnement Flex, N° de client *********, 2 mobiles, internet, télévision et téléphone fixe. Malgré de nombreuses demandes téléphoniques, je constate que je suis toujours considéré comme client business et non client privé (voir captures d’écran en pièces jointes).

Cette situation fait que je n’ai toujours pas la possibilité de profiter de l’avantage “My e-Press” et que je suis limité à l’application Family Life et non Family Life Premium.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour remédier à ce désagrément ? Merci.

Badge

Toujours rien de changé à mon profil. Je suis toujours client business...

Bonsoir je suis vraiment ravi de tomber Là-dessus j’ai ouvert un abonnement chez Proximus il y a deux jours je me retrouve avec un abonnement en compte business alors que je suis un client privé j’aimerais bien qu’on me désactive le compte et qu’on le mette en privé Car de plus je ne suis même pas gestionnaire je suis simple utilisateur pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?

Je suis dans le même cas que vous j’aimerai bien qu’on m’aide à trouver une solution, je n’ai même pas accès à mon compte MyProximus je ne suis pas le gestionnaire compte privé Et non business espacepouvez-vous m’aider parce que par téléphone Je ne trouve pas de solution mauvais départ sous abonnement avec Proximus je suis déçu. Merci d’avance

Badge

Bonjour,

Je possède un abonnement Flex, N° de client *******, 2 mobiles, internet, télévision et téléphone fixe. Malgré de nombreuses demandes téléphoniques, je constate que je suis toujours considéré comme client business et non client privé (voir captures d’écran en pièces jointes).

Cette situation fait que je n’ai toujours pas la possibilité de profiter de l’avantage “My e-Press” et que je suis limité à l’application Family Life et non Family Life Premium.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour remédier à ce désagrément ? Merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Lucky54,

Désolé d’apprendre que cela est toujours le cas.

J’ai refait une demande de suppression de votre compte MyProximus Business, il est à présent bien supprimé.

Je vous invite à créer un nouveau compte MyProximus avec le code d’activation indiqué sur l’une de vos factures ou en contactant le 0800 33 263 au départ de votre ligne fixe pour obtenir un code.

Vous aurez dès lors, accès aux services compris dans votre pack.

Je vous souhaite une excellente après-midi

Badge

 Bonjour,

J’ai suivi scrupuleusement la procédure. Nouveau compte MyProximus, résultat :

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Self-employed-and-small-companies/services/My-overview__

Aucun changement : toujours pas d’accès au journal Le Soir, pas de synchronisation possible entre l’agenda MyFamily et mon calendrier iPhone.

Ça dure depuis plus d’un an, aucune solution valable...:confounded::triumph:

Badge

 Bonjour,

J’ai suivi scrupuleusement la procédure. Nouveau compte MyProximus, résultat :

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Self-employed-and-small-companies/services/My-overview__

Aucun changement : toujours pas d’accès au journal Le Soir, pas de synchronisation possible entre l’agenda MyFamily et mon calendrier iPhone.

Ça dure depuis plus d’un an, aucune solution valable...:confounded:

Bonjour @Lucky54 , votre compte client a été modifié et passé en résidentiel, avec cette procédure le compte My Proximus est resté un compte business. J’’ai donc supprimé votre compte My Proximus et je vous invite à créer un nouveau compte My Proximus, celui-ci sera alors bien enregistré comme compte résidentiel et vous aurez accès à My e-presse et à l’app Premium Family.

 Si vous n’avez pas de facture papier sous la main, vous pouvez contacter le 0800 33 263 au départ de votre ligne fixe pour obtenir un code. 

Bel après-midi 

Bonjour/bonsoir Isabelle,

 

merci pour les renseignements.

A l’avenir, ce sera au même nom. 

Et oui, la prise en charge doit disparaître  (elle est cours).

 

bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Lucky54,

 

Après avoir créé votre nouveau compte My Proximus, avez-vous suivi la procédure d’inscription au journal le Soir comme indiqué sur la  vidéo n°2 se trouvant sur cette page : https://www.proximus.be/fr/id_cr_my_epress/particuliers/r-orphans/actualite-inclus-dans-les-packs.html

Si c’est le cas et que cela n’a pas fonctionné, pourriez-vous me dire exactement quel message d’erreur vous avez reçu (est-ce toujours le même qu’avant?) et poster vos dernières copies d’écrans afin que je fasse ensuite intervenir le service technique, svp?

Merci d’avance et bon après-midi !

 

 

Commenter