Question

Changer d'un compte business vers un compte privé ?


Badge

Bonjour, compte proximus c’est mis en mode business pour je ne sais quelles raisons, j’aimerai qu’il redevienne un compte privé. Bien à vous 


17 commentaires

Badge

De plus j’ai deux numéros client pour le même numéro enfaite de base j’avais un abonnement MAAE avec le travail, je l’ai supprimer pour prendre un abonnement proximus classique, j’ai du repasser via une carte pay and go, ensuite j’ai fait la démarche pour avoir un abonnement classique via le web, une personne ma téléphoné et dans le mail j’ai un numéro client différent de celui lié a mon compte Myproximus. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Pourriez-vous venir me trouver en mp?

Badge

Bonjour, je voudrais changer mon compte business en privé.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @jm.stroobants , suite à votre mail, un dossier est ouvert pour l’émission des factures à titre privé .J’ai mis la référence dans votre Profil sous ticket . Bon après-midi .

Badge

Merci Madame, que dois-je faire avec le numéro de référence? vas-t-on me contacter? ai-je accès au dossier?

Bonjour @jm.stroobants , vous ne devez rien faire, le numéro de dossier vous indique simplement qu’on est train de faire le nécessaire. Je constate d’ailleurs que depuis ce matin, tout est ordre votre fiche client est passée en client résidentiel

Belle journée 

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai 2 comptes my proximus avec 2 numéro clients différents, tous les 2 sont toujours en business et je ne trouve ni produits ni facture.

 

Jm.stroobants

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura probablement plus de réaction d’un collaborateur proximus sur ce forum avant lundi matin

Ne serait-il pas possible que:

vous auriez 2 comptes My Px type business X et Y (n° client A et B) qui sont vides et qui puissent être cloturés (par Proximus à votre demande)

et 1 autre compte MyPx type résidentiel (à créer?) pour le n° client C dans lequel se trouvent p.ex. vos factures comme client résidentiel

en principe il est possible un compte MyPx avec les éléments qui se trouve sur une nouvelle/récente facture résidentielle

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains qu’il faudra attendre la réaction d’un collaborateur Proximus (à partir de lundi probablement)

Il est suggérer de mettre vos n° client ci-sessus) dans votre forum login profile (champ vide ticket)

et de les supprimer ici sur ce forum publique

via votre message ci-dessus (en bas à droite via “...”) & dans l’heure après la création de ce message

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @jm.stroobants , en effet, je constate que votre compte MyProximus est toujours lié au compte professionnel . Je demande à @David W d’y regarder . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jm.stroobants @Jean-Marie S. vous pouvez maintenant refaire votre compte MyProximus avec votre nouveau numéro de client, le nécessaire est fait

Merci beaucoup, où puis-je trouver mon nouveau numéro client s'il vous plaît ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Jean-Marie S. sur une facture, si vous n’en avez pas encore vous pouvez le trouver dans une de nos correspondances, il commence par 41****5 

Badge

@David W J’ai déjà un compte MyProximus avec ce numéro client mais ce compte est en Business aussi et je n’y retrouve que mon abonnement mobile et pas le wifi...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @jm.stroobants,

 

La mise à jour de notre base de données est toujours en cours, votre compte My Proximus mentionnera donc prochainement bien l’ensemble de vos abonnements en tant que particulier et plus en tant que client professionnel. Merci encore pour votre patience. 

Merci !

Commenter