Question

Changer de carte SIM pour une nano


Bonjour,

 

Serait-il possible de remplacer la carte SIM de mon abonnement Mobile Internet Start (0477 xx xx 85) par une nano SIM ? J’aimerais m’en servir dans mon iPad…

 

Merci d’avance.

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

 

Serait-il possible de remplacer la carte SIM de mon abonnement Mobile Internet Start (0477 xx xx 85) par une nano SIM ? J’aimerais m’en servir dans mon iPad…

 

Merci d’avance.

 

en boutique tu la direct mais avec la grève ? 

en boutique tu la direct mais avec la grève ? 

Oui, je m’en doute, mais je ne saurai y aller que samedi… En général par la poste ça va assez vite… Et puis si je peux éviter de passer 1 heure dans la file...

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @titi70 ,
Il ne nous est malheureusement plus possible d’échanger des cartes SIM par la poste (question de sécurité).
Par contre, même si nos Proximus Centers sont fermés, il y a des sous traitants dans des grandes surfaces comme Mediamarkt ou autre. Ces derniers devraient pouvoir vous aider… rapidement ;) 

Bonjour @Patrice W. ,

 

Je pense finalement que je vais rester avec ma carte Pay&Go actuelle pour l’iPad…

 

Avez-vous la possibilité d’annuler une commande en cours ? (R4WEBSHOP006242022) J’avais pensé prendre un nouvel abonnement, mais finalement ce n’est pas très intéressant…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@titi70 ,
La demande est déjà trop avancée pour être annulée malheureusement.
Je vous invite à nous recontacter dès reception de cette carte Sim afin que l’on résilie cet abonnement ;)

Bonjour @Patrice W. ,

 

J’ai reçu la carte SIM, pourtant la commande est toujours considérée comme en cours, et l’abonnement n'apparaît pas dans MyProximus. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @titi70 ,
J’ai finalement pu annuler la demande R4WEBSHOP006242022 :wink:
Rien ne change donc .
Bonne journée

Merci @Patrice W. et bonne journée aussi.

 

Commenter