Question

Changer de GSM abonnement en cours


Bonjour,

 

J’aimerais changer de téléphone et profiter de l’offre de l’iPhone 11 pro en cours. Je sais que je dois payer la valeur résiduelle de mon ancien appareil, mais ce n’est proposé nul part?

 

Comment dois-je faire et à qui m’adresser?

 

Merci pour votre aide.


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Sur ce lien il y a quelques tableaux. :wink:

Convention – Offre conjointe

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour @Ozawa ,

Je peux faire le nécessaire pour interrompre votre contrat actuel, souhaitez-vous d’abord que je vous communique le montant des frais de rupture de contrat ?

Bonjour,

Dois-je obligatoirement rompre mon contrat? J’aimerais garder la même formule mais juste changer de téléphone. 
 

Oui je veux bien le montant des frais svp.

 

belle journée à vous,

Oui vous devez rompre le contrat. Vous ne savez pas avoir deux offres conjointes sur le même numéro mais vous pouvez repartir avec la même offre, c’est-à-dire Bizz Mobile Unlimited et option Dataphone L

Pour information, les frais de rupture de contrat s’élève à ce jour à 106€, je peux faire le nécessaire si vous le souhaiter, j’attends votre retour

D’accord.

 

si je romps le contrat, comment cela se passe-t-il? Serais-je toujours joignable le temps que je souscrive un nouvel abonnement?

 

merci pour votre aide 

Oui bien sûr, vous restez joignable et vous gardez le plan tarifaire Bizz Mobile Unlimited, c’est juste l’option Dataphone qui est supprimée. Une fois cette option supprimée, dans les 48h max vous pouvez faire une nouvelle offre conjointe. Pour ce qui est des frais de rupture de contrat ils sont pris en compte sur votre prochaine facture.

Ok raison cela alors. Vous pouvez rompre le contrat et rajouter les 106€ sur ma prochaine facture.

 

lerci pour votre aide 

Pardon, j’ai écris le message un peu trop vite.

 

Vous pouvez rompre le contrat et me facturer les 106€.

 

merci pour votre aide

Pas de souci :wink: , le nécessaire est fait, d’ici 48h maximum vous pourrez souscrire à l’offre smartphone + abonnement iPhone11 Pro.

Belle fin de journée 

Bonjour,

Je profite du sujet pour faire part également de mon souhait de changer de GSM.

Je désire rembourser la valeur résiduelle et en reprendre un autre dans vos offres mobiles.

Pourriez-vous (Proximus) prendre contact avec moi ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @eakyo,

 

Après vérification, je vois que votre contrat prend fin le 14 septembre 2020 et que la valeur résiduelle de votre Gsm est actuellement de 102,87€. Si vous souhaitez commander un nouvel appareil, je vous invite à vous rendre sur notre site : https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/equipement/boutique.html?offerType=jointoffer#?offerType=jointoffer&page=1 ou à prendre contact avec notre Service clientèle au 080033800. Bonne journée.

Commenter