Répondu

Changer la langue d'une carte Pay&Go


À quoi bon indiquer qu’il y a des sujets similaires puisque la solution proposée est de vous contacter en privé?

 

Comme tous les autres avant moi qui ont écrit pour le même problème, j’aimerais pouvoir changer la langue des SMS et autres communications de ma carte Pay&Go. Comment faire ? Au passage, je suis client Proximus depuis 2005 donc j’ai du mal à croire que vous ne connaissiez pas mes préférences linguistiques depuis aussi longtemps.

 

Enfin, sur la carte accompagnant la carte SIM et contenant des numéros utiles, il est mentionné que le 1911 permet la recharge et la configuration mais là encore il est impossible de définir la langue (difficile de configurer en Belgique quand on ne parle pas néerlandais).

icon

Meilleure réponse par AurélienK 8 May 2020, 18:25

Afficher l'original

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @al7785 ,

 

Pouvez-vous svp préciser le numéro de GSM concerné dans votre profil ?  Je ferai la modification après. :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@al7785   Vous pouvez aller voir ce topic https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

 

En premier page, ma meilleur réponse vous donne également le “chemin” pour switcher vers le français :)

@al7785   Vous pouvez aller voir ce topic https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

 

En premier page, ma meilleur réponse vous donne également le “chemin” pour switcher vers le français :)


Merci. Je préfère cette solution où je le fais moi-même. Il est incroyable de ne pas commencer par le menu de langue...

Bonjour,

Pourriez-vous modifier la langue des sms et autres communications de ma carte Pay & go? Malgré la modification de la langue dans le menu 1911 comme mentionné dans un autre topic, les sms reçus sont toujours en néerlandais. 

Merci d’avance!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Roland2020 

Si c’est pour les annonces de crédit en Français , et si vous avez un compte MyProximus pour la Pay&Go. Regardez sur MyProximus. :wink:

 

 

 

 

@+ Gilbert :sunglasses::santa_tone2::evergreen_tree:

Bonjour, 

Merci pour votre réponse rapide. Je voudrais que le français soit la langue pour toutes les notifications et informations venant de Proximus. Il y a-t-il d’autres éléments à modifier? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 Bonjour @Roland2020 

Non il n’y a pas d’autre endroit ( à ma connaissance ) ?  :wink:

Mettez votre N° de GSM dans votre profil privé du forum et un mot d’explication pour quelle notification,  pour qu’un modérateur peut être @Sophie A ou @Adriano  ,   regarde si tout est en ordre. :wink: 

@+ Gilbert :santa_tone2::evergreen_tree:

Voilà les informations sont ajoutées!

Merci d’avance!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voilà les informations sont ajoutées!

Merci d’avance!

Bonjour @Roland2020 , 

Je vous confirme que la langue a bien été changée pour toutes les notifications concernant le numéro que vous nous avez renseigné :wink:

Super! Un tout grand merci!

Bonsoir.

Même problème pour moi.

Nouvelle carte pay&go. 

Au départ tout en neerlandais (même les message de #121# ou du 1911).  J’ai configuré via le 1911 en français.  Tout semble rentré dans l’ordre sauf les Sms de proximus toujours en neerlandais.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jc32

Tout à l’air en ordre niveau sms. 

Pourriez-vous préciser de quelle sorte de sms il s’agit? 

Je l’ai effacé mais il s’agissait d’un sms qui me disait, si j’ai bien compris :-), que j’avais droit un à crédit supplémentaire de 10€ valable quelques jours.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jc32

Avez-vous encore reçu des sms en néerlandais depuis? 

À quoi bon indiquer qu’il y a des sujets similaires puisque la solution proposée est de vous contacter en privé?

 

Comme tous les autres avant moi qui ont écrit pour le même problème, j’aimerais pouvoir changer la langue des SMS et autres communications de ma carte Pay&Go. Comment faire ? Au passage, je suis client Proximus depuis 2005 donc j’ai du mal à croire que vous ne connaissiez pas mes préférences linguistiques depuis aussi longtemps.

 

Enfin, sur la carte accompagnant la carte SIM et contenant des numéros utiles, il est mentionné que le 1911 permet la recharge et la configuration mais là encore il est impossible de définir la langue (difficile de configurer en Belgique quand on ne parle pas néerlandais).

 Ce numéro ne fonctionne pas de toutes façons je viens de le composer ! pareil je suis chez proximus depuis 2002 !!!! ET TOUT A COUP DES SMS EN NEERLANDAIS ! SURRELALISTE !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Annemic je vous ai répondu sur votre autre post. 

Bonjour,
J’ai acheté une carte pay&go mais les notifications, etc,… sont en néerlandais et je les souhaiterai en français.
Je ne parviens pas à faire la manipulation adéquate pour changer cela.
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ?
D’avance merci

Bonjour @Annemic je vous ai répondu sur votre autre post. 

Super et où ça ? Impossible de trouver votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

le problème des multipostes que tu ne sais pas suivre??????  :hugging:

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240?postid=713903#post713903

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-d-une-carte-pay-go-54843?postid=713904#post713904

Faudra consulter la voyante.:wink:

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-langue-des-sms-proximus-43533?postid=713855#post713855

@+ Gilbert :sunglasses:

J’ai répondu sur le premier lien. Merci “Gilbert” donc qui que vous soyez :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Annemic, 

J’ai fait le nécessaire pour la langue :-)

Bonjour Annemic, 

J’ai fait le nécessaire pour la langue :-)

Ok merci et pourriez-vous m’expliquer pourquoi cette langue avait été changée ? Je n’ai fait aucune demande en ce sens.

bav

Changer la langue de la carte SIM ! Tapez 1911 puis attendre le baratin en néerlandais ou anglais ou allemand  pendant environ 5 secondes même s’il parle encore puis tapez sans aller trop vite 2 puis 2 puis 1 puis 1 pour confirmer.  Je viens de le faire sur mon GSM et c’est OK  Donc pour résumé , 1911 puis 2211 sans courir ! 

Commenter