Répondu

Changer la langue des notifications SMS



Afficher le premier message

235 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, Puisque manifestement nous en sommes encore à l’âge de pierre et que proximus n’est absolument pas capable de proposer au détenteur d’une nouvelle carte pay and go de définir LUI même comme un grand (hhhnngggg) la langue par défaut qu’il souhaite utiliser sur son tel. Je serai gré à la personne qui endosse cette ééééénorme responsabilité et ce travail intensément rasant et débilitant de bien vouloir modifier la langue de ma carte prépayée du néérlandais vers le francais.
C’est juste incroyable d’en être encore à ce stade là en 2021 et très honnêtement je plains la personne en charge de switcher toutes les cartes prépayées des gens souhaitant leur menu en français. 
Pauvre monde!

I would like to change the language of my notifications on Proximus pay n go from Dutch to English or French.  I can’t find anywhere on the website to do this.  Please advise.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

I would like to change the language of my notifications on Proximus pay n go from Dutch to English or French.  I can’t find anywhere on the website to do this.  Please advise.

Hi

 

can you plz add your pay and go number in your profil, we’ll adapt the language :)

Bonjour 

 

C'est réglé il faut juste patienter et après choisir les bonnes options. 

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Olivier_0169 , 

Je viens de recevoir la réponse de ma collègue qui me signale que le changement de langue pour les sms “roaming” a bien été fait. 

Je reste à votre disposition :wink:

Badge

C est en ordre. Merci monsieur Vincent ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @@Laurent voilà qui est fait :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Anne-Flo  Pourriez vous mettre dans votre profil le numéro concerné svp

Badge

Bonjour,

 

Je reçois les sms de bienvenue lorsque je suis en roaming en néerlandais. 

Pourriez-vous changer la langue de ces sms vers le français ?

 

La langue des autres sms de notification étant bien en français.

 

Merci d'avance

Olivier 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cendrick ,

je viens de faire le nécessaire :wink:

 

Bonjour, nous disposons d’un pack avec deux N° de portables. lorsque nous passons la frontière française, mon épouse reçoit un sms en français et pour moi, en neerlandais. Comment changer la langue de ce sms pour moi reçu depuis le +32477200124  ( numéro belge)? d’autres sms me parviennent en français, j’ai du mal de comprendre.

C’est la deuxième fois que je contacte un opérateur par téléphone. A chaque fois, on me signale faire le nécessaire. Cette fois-ci, j’ai demandé que l’on me confirme l’action par Email; je n’ai rien reçu. On me donne comme motif que c’est l’opérateur français qui envoie ce sms...c’est un numéro belge +32 etc. J’ai la nette impression que l’on me mène en bâteau et que l’on ne fait rien. Si cela s’éternise, je compte changer de fournisseur tv, internet et téléphonie; le respect du client n’est pas le fort de proximus même si le motif n’est pas d’une importance primordiale.

un grand merci a vous😁😁

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

C’est à présent en ordre @MichWeb 😉

Niveau d'utilisateur 1

Heu pour la best réponse à ce topic; j’ai tenté la manoeuvre hier pensez vous mais cela n’a pas fonctionné non plus. D’où mon irritabilité.
Je ne souhaite pas afficher mon numéro à la vue de tous, n’est il pas possible de faire  cela par un autre biais que celui  de mon profil? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Olivier Patrick   C’est bien adapté en français maintenant

Bonjour, 

je viens d’acquérir un numéro pay&Go et tout est en

néerlandais j’aimerais bien l’avoir en français si possible mais bien à vous, le numéro est bien celui indiqué sur mon profile et qui se termine avec 88 

Bonjour,

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois. Pour une carte pre - paid.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

It’s changed ;)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @vpochet 

 

Il est possible de mettre les notifications en francais en appelant le 1969 ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français.

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Mathieu Rocca Est ce qu’il s’agit des sms de bienvenue en roaming ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Salfr 

Essayez appel au 1911 ==>  menu 2   puis encore ==>  menu 2 et ensuite ==> le  menu 1 pour choisir le français. :wink:

Si ca ne fonctionne pas , il faudra attendre un modérateur lundi. :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonsoir,

je reçois toujours des notifications sms en néerlandais sur ma carte prépayée hors j’aimerais que cela soit en français; est-il possible de changer la langue ? 

je vous remercie de votre réponse,

belle soirée

Rebecca

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @mout et merci pour votre retour 😉

Bonjour,

Quand je consulte le solde, que je reçoit des msg de proximus, que je remet de l’argent sur le carte prépayée de ma fille Tous les messages que je reçoit sont en Néerlandais … Idem quand elle n’a plus de crédit et qu’elle essaie de téléphone le message est aussi en Néerlandais.

 

Comment faire pour qu’elle reçoive tous cela en Français ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Joëlle_08   Pourriez vous mettre le numéro en question dans la partie “ticket” dans votre profil  svp

Commenter