Répondu

Changer la langue des notifications SMS



Afficher le premier message

235 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @carchambeau 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de GSM pour lequel il faut faire le changement svp ?

J'ai le même problème...

Badge

Bonjour,

 

Je reçois mes notifications sms et mes factures en néerlandais, j’aimerais les recevoir en français svp. Pouvez-vous changer cela ?

 

Et pour entrer la date de naissance?

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 1

Voilà qui est fait. Je rappelle que ce numéro est celui de mon fils ;-)

 

@Lazo Pourriez-vous remplir le numéro en question dans votre profil privé?

@PDD c'est le numéro qui se termine par 63?

Bonjour, j’aimerais également changer la langue des notifications SMS pour l’avoir en francais, merci :)

Badge
Exactement la même chose pour moi, j'ai déjà demandé au moins 5 fois de recevoir les annonces sms de Proximus en français on me répond "ok c'est modifié" mais des que je franchi la frontière l'annonce de Proximus avec les tarifs est en néerlandais. Parfois je reçois cette annonce 6 ou 7 fois. Bon je connais le néerlandais mais c'est curieux quand même...


Et toujours aucun changement ,la semaine dernière, vol en avion vers Chypre et à chaque survol d’un pays les tarifs en néerlandais, cela devient lassant...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MichaëlLtn 

 

Vos notifications sont bien en français. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Annemic 

Il y a plusieurs problèmes qui peuvent aboutir à avoir les SMS dans le mauvais langage. Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro à vérifier svp.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mitch1006

C’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Myriam Flores Razura, le nécessaire est fait et sera actif d’ici peu :slight_smile:

Bonjour,

 

pourriez-vous également passer le numéro indiqué dans mon profil en français ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bricka 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro impacté afin qu’on puisse faire le nécessaire svp ?

Bonjour, 

Comment puis je changer la langue des notifications sms , car je les reçois en NL ? 

Merci d’avance 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @jice1903

Le nécessaire a déjà été fait apparemment. Si c'est pour le numéro finissant par 39, les notifications SMS sont bien en Français. S'agit-il de notifications lorsque vous vous rendez dans un autre pays ou bien des notifications de consommations ?

Car pour les notifications de consommations c'est bien en français mais pour les sms lorsque vous quittez le pays je vais déjà envoyer un mail à une collègue pour qu'elle vérifie ça. Je vais faire la même chose pour vous @PDD

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse ...
Badge

Bonjour,

 

J’ai le même probléme concernant la langue, pourriez-vous la changer s’il vous plait :) ?

 

Bien à vous et bonne journée.

Pouvez vous effectuer également le changement sur ma carte prepaid?

 

merci

@AurélienK ce sont les messages reçus lors de passage de frontières.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Hich20 , 

J’ai tenté de changer la langue de votre messagerie vocale et ses notifications mais je n’y suis pas parvenu à cause d’une erreur technique. 

J’ai donc transféré cette demande à notre service et ai indiqué le numéro de dossier dans le champ “ticket” de votre profil privé. 

Merci pour votre patience :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Mathieu Rocca, je n’ai par contre pas encore eu de nouvelle de votre ticket de mon côté. Je viens de le faire escaler en espérant qu’il soit traité dans les meilleurs délais.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Ailurus   Est ce les sms de bienvenue en roaming ou les sms d’infos ? 

Badge

Lazo tu perds ton temps, soit Proximus est incapable de faire la modification, soit plus probablement il y a un rabique néerlandophone qui volontairement élimine le français de chez Proximus...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @remafro,

Je me renseigne et je reviens vers vous :-)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @jeff.poncin,

Pouvez-vous indiquer sur votre profil privé le numéro concerné ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Jean-Luc Gilon , 

Je viens à l’instant de passer la langue des notifications qui était effectivement en néerlandais en français :wink:

Commenter