Répondu

Changer la langue des notifications SMS


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par AurélienK 28 April 2020, 12:43

Afficher l'original

235 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Domex,
Sur quel numéro avez-vous le souci?
j'ai 2 mobiles dans votre pack:
0489****01 et 0472****94
Merci
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Il s'agit d'une carte prépayée avec un autre numéro.
Comment puis-je vous le transmette ?

Dominique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous pouvez me le communiquer en privé 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
ou à VincentM après 16h30 ou l'indique dans votre profil (Encore mieux)
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Domex,

Le changement de langue a bien été fait ce soir :D
Je vous souhaite un bon week-end !
bonjour
j'ai le même problème je reçois les notifications et SMS en néerlandais quand je compose le 1911 j'ai aussi tout en langue néerlandaise comment tout ces services en français
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour jpsevres,

Est-ce que ça concerne le numéro de GSM 049***256 ou un autre ? Si ce n'est pas ce numéro, merci de m'envoyer l'autre par message privé 🙂.
Bonjour,

j'aimerai changer la langue des notifications sms (elles sont en Nl)

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @jice1903

Est-ce pour le 047XXXX1X9 ? Sinon pourriez-vous mettre à jour le numéro dans votre profil svp ?
Oui, c'est pour ce numéro.
Badge
Exactement la même chose pour moi, j'ai déjà demandé au moins 5 fois de recevoir les annonces sms de Proximus en français on me répond "ok c'est modifié" mais des que je franchi la frontière l'annonce de Proximus avec les tarifs est en néerlandais. Parfois je reçois cette annonce 6 ou 7 fois. Bon je connais le néerlandais mais c'est curieux quand même...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @jice1903

Le nécessaire a déjà été fait apparemment. Si c'est pour le numéro finissant par 39, les notifications SMS sont bien en Français. S'agit-il de notifications lorsque vous vous rendez dans un autre pays ou bien des notifications de consommations ?

Car pour les notifications de consommations c'est bien en français mais pour les sms lorsque vous quittez le pays je vais déjà envoyer un mail à une collègue pour qu'elle vérifie ça. Je vais faire la même chose pour vous @PDD

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

Je viens d'acquérir une carte prépayée et j'ai moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Serait-il possible de régler celà en Français ?

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @JohnDoe ,

Pourriez-vous me renseigner sur votre profil forum le numéro de GSM concerné ?
Merci d'avance 😉
Badge
Cette situation devient vraiment lassante, Proximus est au courant et visiblement semble le faire volontairement...
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir,

Voilà j'ai renseigné mon numéro de téléphone sur mon profil.

BIen à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @jice1903 & @PDD ,

Je viens de recevoir la confirmation que tout est en ordre pour les notifications sur vos numéros respectifs 😉
Si ce n'est pas le cas, je reste bien entendu à votre disposition ...
Bonjour j'aimerai changer la langue des notifications du néerlandais au français
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Marc B ,
Je viens de faire la modification sur le numéro repris dans votre profil privé ;)
Bonne après-midi.
Bonjour,

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Carmen,

Voilà c'est en ordre 🙂
Badge
Exactement la même chose pour moi, j'ai déjà demandé au moins 5 fois de recevoir les annonces sms de Proximus en français on me répond "ok c'est modifié" mais des que je franchi la frontière l'annonce de Proximus avec les tarifs est en néerlandais. Parfois je reçois cette annonce 6 ou 7 fois. Bon je connais le néerlandais mais c'est curieux quand même...


Et toujours aucun changement ,la semaine dernière, vol en avion vers Chypre et à chaque survol d’un pays les tarifs en néerlandais, cela devient lassant...

Pouvez vous effectuer également le changement sur ma carte prepaid?

 

merci

Badge

Lazo tu perds ton temps, soit Proximus est incapable de faire la modification, soit plus probablement il y a un rabique néerlandophone qui volontairement élimine le français de chez Proximus...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Lazo Pourriez-vous remplir le numéro en question dans votre profil privé?

@PDD c'est le numéro qui se termine par 63?

Commenter