Répondu

Changer la langue des notifications SMS


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par AurélienK 28 April 2020, 12:43

Afficher l'original

235 commentaires

@spohie a  Voila mise a jour faite. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Lazo c'est en ordre :-)

Merci bien

Badge

Mon numéro se termine bien par 63...

Badge

@Lazo Pourriez-vous remplir le numéro en question dans votre profil privé?

@PDD c'est le numéro qui se termine par 63?


Je ne vois pas ou se trouve ce profil privé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PDD pourriez-vous nous donner la date de votre dernier SMS svp afin de faire une analyse approfondie ?

Merci

Badge

15 octobre à 15h23

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vois avec notre équipe roaming, dès qu’on a du nouveau on revient vers vous @PDD 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

15 octobre à 15h23

La langue est maintenant bien en français

Badge

Merci mais c’est bien la X ième fois que l’on me signale que la langue ”est bien en français maintenant”… Je verra à ma première sortie de Belgique. Grand merci pour l’aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour@PDD 

Il y a deux types de notifications sms, pour les notifications à l’étranger c’est plus compliqué mais cette fois c’est en ordre, ne vous inquiétez pas :slight_smile:

Bonjour, serais-ce possible de modifier la langue des sms que vous m’envoyez s’il vous plait? Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ak57,

C’est en ordre :-)

Apparemment, j’ai le même problème que beaucoup de clients chez Proximus. Ma requête est pourtant très simple : recevoir les notifications en français. Ceci est une perte de temps pour Proximus et pour moi. Du jamais vu ailleurs. Même en boutique, pas de solution. Triste pour une entreprise telle que la vôtre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Myriam Flores Razura, le nécessaire est fait et sera actif d’ici peu :slight_smile:

Bonjour, je voudrais changer la langue des notifications en français svp. C'est en néerlandais pour l'instant et ça pose un très grand problème. Mon numéro est le 0474XXXX15

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cendrick ,

je viens de faire le nécessaire :wink:

 

Bonjour@Cendrick ,

je viens de faire le nécessaire :wink:

 

Bonjour, j'ai reçu la confirmation merci beaucoup 😁

Bonjour,

J ai une carte prépayée et j'ai moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Serait-il possible de régler celà en Français ?

Bien à vous.

j'ai eu moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Mais le problème a été vite réglé.

 

VPN Sai Mannat AnyDesk
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J ai une carte prépayée et j'ai moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Serait-il possible de régler celà en Français ?

Bien à vous.

Salut@remafro , 

Je viens à l’instant de modifier la langue des notifications Proximus qui était en néerlandais en Français :wink:

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

j'ai eu moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Mais le problème a été vite réglé.

 

VPN Sai Mannat AnyDesk

​​​Hello ​​​@tevin , 

Afin de corriger cette langue de notifications, pourriez-vous dans votre profil “forum” renseigner votre numéro de GSM ? 

Merci d’avance :wink: ​​​​​​​

Bonjour,

J ai une carte prépayée et j'ai moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Serait-il possible de régler celà en Français ?

Bien à vous.

Salut@remafro , 

Je viens à l’instant de modifier la langue des notifications Proximus qui était en néerlandais en Français :wink:

 

 

Merci

 

Bonjour,

J ai une carte prépayée et j'ai moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Serait-il possible de régler celà en Français ?

Bien à vous.

Salut@remafro , 

Je viens à l’instant de modifier la langue des notifications Proximus qui était en néerlandais en Français :wink:

 

 

Merci

 

J’ai répondu trop vite c’est toujours en Néerlandais les sms venant du 8930 de l’autre numéro je ne sais pas je verrais au prochain sms

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @remafro 

Ok on attend alors :wink:

Commenter