Répondu

Changer la langue des notifications SMS


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par AurélienK 28 April 2020, 12:43

Afficher l'original

235 commentaires

Bonjour @remafro 

Ok on attend alors :wink:

au lieu d’attendre régler deja le probleme des sms en néerlandais venant du 8930:rage: et pour info l’autre numéro à vérifier est le +32475161616

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

J ai une carte prépayée et j'ai moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Serait-il possible de régler celà en Français ?

Bien à vous.

Salut@remafro , 

Je viens à l’instant de modifier la langue des notifications Proximus qui était en néerlandais en Français :wink:

 

 

Merci

 

J’ai répondu trop vite c’est toujours en Néerlandais les sms venant du 8930 de l’autre numéro je ne sais pas je verrais au prochain sms


Alors soyez plus clair dans ce que vous dites svp, qu’est-ce qui ne va toujours pas et qu’est-ce que vous attendez de voir au prochain sms ?

Merci

Bonjour,

J ai une carte prépayée et j'ai moi aussi le problème des notifications en néerlandais. Serait-il possible de régler celà en Français ?

Bien à vous.

Salut@remafro , 

Je viens à l’instant de modifier la langue des notifications Proximus qui était en néerlandais en Français :wink:

 

 

Merci

 

J’ai répondu trop vite c’est toujours en Néerlandais les sms venant du 8930 de l’autre numéro je ne sais pas je verrais au prochain sms


Alors soyez plus clair dans ce que vous dites svp, qu’est-ce qui ne va toujours pas et qu’est-ce que vous attendez de voir au prochain sms ?

Merci

Plus clair ?? J’aimerais seulement  RECEVOIR les sms venant du numero 8930 et du numero +32475161616 en FRANCAIS est ce si dur à comprendre 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @remafro,

Je me renseigne et je reviens vers vous :-)

Bonjour @remafro,

Je me renseigne et je reviens vers vous :-)

Vous comptez revenir vers moi quand parce là ça fait 14 jours et rien n’a changé je reçois toujours les sms venant du numero 8930 et du numero +32475161616 en Neerlandais et pas en Français

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

8930 c’est les messages de la plateforme play and gold  , voir peut être l’inscription faites en NL? :wink:

Le  +32475161616 est le centre de messagerie pour les SMS. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour,

8930 c’est les messages de la plateforme play and gold  , voir peut être l’inscription faites en NL? :wink:

Le  +32475161616 est le centre de messagerie pour les SMS. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Je ne me suis pas inscrit sur cette plateforme c’est Proximus qui envoie ces sms c’est à eux à regler le probleme

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Envoyer un SMS "STOP" au 8930, c’est gratuit. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

c’est bon j’ai reglé le problème la carte sim à volé dans la poubelle et j’en ai mis une autre de la concurrence 

Bonjour,

J'ai une carte prépayée que j'ai activée récemment. Depuis son activation, toutes les notifications par SMS que je reçois de Proximus sont en néerlandais. Je ne connais pas le néerlandais et j'aimerai changer la langue d'envoie des notifications ?

Comment peux-je vous communiquer mon no pour effectuer le changement ?

Merci d'avance.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Vous pouvez ajouter votre numéro dans votre profil privé en cliquant sur votre nom et nous ferons le nécessaire :-)

Bonjour Sophie, 

Voilà, j'ai rajouté mon numéro à mon profil.

Merci d'avance.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

La langue est bien changée pour le français :)

Un grand merci Aurélien 😉😉😉

C'est fait.

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

 

Comme de nombreux autres manifestement,  mon fils a une carte prépayée et reçoit les sms de notification en néerlandais. Pourriez-vous m’indiquer comment effectuer le changement ?

 

Merci d’avance de votre retour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @carchambeau 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de GSM pour lequel il faut faire le changement svp ?

Niveau d'utilisateur 1

Voilà qui est fait. Je rappelle que ce numéro est celui de mon fils ;-)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @carchambeau,

C’est en ordre.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @carchambeau,

C’est en ordre.

Merci beaucoup

Badge

Bonjour,

 

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.

Elle est actuellement en néerlandais.

Et je souhaite des message en Français

 

Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lowie2k50 ,

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de mobile pour lequel il faut changer la langue?

Nous la modifierons ds que nous aurons l’info.

(Seuls vous et les modérateurs pourront voir le numéro)

Merci :wink:

Badge

Bonjour, ce n est pas le numéro repris sur mon profil pour lequel il faut faire une modification. Comment puis je vous l envoyer ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @Lowie2k50 ,

Indiquez-le dans le champ numéro de téléphone ou de client dans votre profil.

N’hésitez pas à nous dire lorque vous l’aurez fait et nous corrigerons la langue.

Badge

Voilà c est fait. Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Lowie2k50 , 

Merci de m’avoir transmis votre numéro :wink:

Je viens de changer la langue des notifications à l’instant. Dorénavant vous recevrez les notifications en français :thumbsup_tone2:

Commenter