Répondu

Changer la langue des notifications SMS


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par AurélienK 28 April 2020, 12:43

Afficher l'original

235 commentaires

Badge

OK merci. 

Je regarde à cela en rentrant. 

Bonne soirée 

Badge

C est en ordre. Merci monsieur Vincent ! 

Badge

Bonjour,

 

Je reçois les sms de bienvenue lorsque je suis en roaming en néerlandais. 

Pourriez-vous changer la langue de ces sms vers le français ?

 

La langue des autres sms de notification étant bien en français.

 

Merci d'avance

Olivier 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Olivier_0169 , 

Je viens d’envoyer votre demande vers ma collègue qui pourra changer la langue actuelle et la mettre en français. 

Dès que j’ai une réponse de sa part, je ne manquerai pas de vous la communiquer :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Olivier_0169 , 

Je viens de recevoir la réponse de ma collègue qui me signale que le changement de langue pour les sms “roaming” a bien été fait. 

Je reste à votre disposition :wink:

Badge

Merci beaucoup @VincentM 🙂

Bonjour pouvez vous changer la langue des notifications et les mettre en français, merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mickey_001, voilà qui est fait :slight_smile:

Bonjour, 

Comment faut il faire pour changer la langue des sms et notification ?

 

Merci

 

Bonjour, pourriez-vous changer ma langue de notifications SMS en français, tel que c’était le cas avant (je suis dans la zone francophone de la Belgique).
Merci.

 

PS: Il me semble que nous sommes très nombreux à avoir ce soucis, je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas une méthode simple pour choisir la langue de préférence...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

Comment faut il faire pour changer la langue des sms et notification ?

 

Merci

Bonjour @sabrouch , 

Afin de modifier la langue des notifications que vous recevez sur votre GSM, je vous invite à me communiquer votre numéro de GSM en remplissant votre profil sur le forum dans le champ “numéro de téléphone” :wink:

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, pourriez-vous changer ma langue de notifications SMS en français, tel que c’était le cas avant (je suis dans la zone francophone de la Belgique).
Merci.

 

PS: Il me semble que nous sommes très nombreux à avoir ce soucis, je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas une méthode simple pour choisir la langue de préférence...

Bonjour @AUserLikeEveryone , 

Afin de modifier la langue des notifications que vous recevez sur votre GSM, je vous invite également à me communiquer votre numéro de GSM en remplissant votre profil sur le forum dans le champ “numéro de téléphone” :wink:

Merci d’avance.

Bonjour, 

Comment faut il faire pour changer la langue des sms et notification ?

 

Merci

Bonjour @sabrouch , 

Afin de modifier la langue des notifications que vous recevez sur votre GSM, je vous invite à me communiquer votre numéro de GSM en remplissant votre profil sur le forum dans le champ “numéro de téléphone” :wink:

Merci d’avance.

Bonjour

Je viens de communiquer mon numéro de GSM sur mon profil

Merci

 

Bonjour,

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois. Pour une carte pre - paid.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sabrouch 

Voilà qui est fait :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Hysturiya je vous ai répondu sur l'autre topic https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/avoir-les-sms-proximus-en-francais-39394

Merci de veiller à ne pas faire de doublon svp :slight_smile:

Bonjour

Même soucis, par contre la notification de la facture a payé est bien en français on se demande bien pourquoi^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La langue est bien changée pour le numéro dans votre profil @Byuuki   

 

Je vous ai envoyé aussi la confirmation par SMS :sunglasses:

Bonjour, j aimerai changer la langue des notifications sms pouvez vous m aider ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Jordan1005  Pourriez vous mettre le numéro concerné dans votre profil svp

@AurélienK  voilà s est fait 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La langue est bien changée pour le français @Jordan1005 

@AurélienK  merci bcp

Bonjour, je reçois également les SMS et notifications en néerlandais, j’aimerais les recevoir en français! :) Merci d’avance!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @RobinB , 

Et voilà qui est fait :wink:

Commenter