Répondu

Changer la langue des notifications SMS


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par AurélienK 28 April 2020, 12:43

Afficher l'original

235 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

It’s changed ;)

Bonjour, j’ai le même problème, je vous ai envoyé un message privé 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MichaëlLtn 

 

Vos notifications sont bien en français. 

Bonjour,

Quand je consulte le solde, que je reçoit des msg de proximus, que je remet de l’argent sur le carte prépayée de ma fille Tous les messages que je reçoit sont en Néerlandais … Idem quand elle n’a plus de crédit et qu’elle essaie de téléphone le message est aussi en Néerlandais.

 

Comment faire pour qu’elle reçoive tous cela en Français ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Joëlle_08   Pourriez vous mettre le numéro en question dans la partie “ticket” dans votre profil  svp

Bonjour, 

je viens d’acquérir un numéro pay&Go et tout est en

néerlandais j’aimerais bien l’avoir en français si possible mais bien à vous, le numéro est bien celui indiqué sur mon profile et qui se termine avec 88 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Salfr 

Essayez appel au 1911 ==>  menu 2   puis encore ==>  menu 2 et ensuite ==> le  menu 1 pour choisir le français. :wink:

Si ca ne fonctionne pas , il faudra attendre un modérateur lundi. :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour, 

Je suis restée à l’étranger pendant une période prolongée, durant laquelle je n’ai pas utilisé mon numéro Proximus, mais depuis mon retour toutes mes communications sont en néerlandais. Serait-il possible de les avoir à nouveau en français? 

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour 

 

Comment je peux changer la langue de ma carte sim pay and go avec le 1911

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

Je suis restée à l’étranger pendant une période prolongée, durant laquelle je n’ai pas utilisé mon numéro Proximus, mais depuis mon retour toutes mes communications sont en néerlandais. Serait-il possible de les avoir à nouveau en français? 

Merci par avance pour votre aide.

C’est changé ;)

 

@Ben1190 Regardez la “meilleure réponse” au dessus :)

Bonjour, 

Je suis restée à l’étranger pendant une période prolongée, durant laquelle je n’ai pas utilisé mon numéro Proximus, mais depuis mon retour toutes mes communications sont en néerlandais. Serait-il possible de les avoir à nouveau en français? 

Merci par avance pour votre aide.

C’est changé ;)

@AurélienK Merci bien!

Bonjour,

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français

Merci d'avance

Même problème; je viens de faire le 1911 et répondeur “ce numéro n’est pas attribué” et la suite en néerlandais ! SUPER ! QUELQUE UN POURRAIT IL DONC DONNE RUNE REPONSE VALIDE A CETTE QUESTION ? 

MERCI !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Annemic 

Il y a plusieurs problèmes qui peuvent aboutir à avoir les SMS dans le mauvais langage. Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro à vérifier svp.

Bonjour @Annemic 

Il y a plusieurs problèmes qui peuvent aboutir à avoir les SMS dans le mauvais langage. Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro à vérifier svp.

Voilà c’est fait.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

C’est en ordre @Annemic 

Bonjour,
Je vous contactes car je reçois les SMS de Proximus en Néerlandais alors que mon compte est en Français. Est-il possible de modifier cela ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @khabibs50 ,

Effectivement, après vérification j’ai bien constaté que la langue des notifications était programmée en néerlandais mais je viens de corriger cela et celle-ci est désormais bien en français. 

Si jamais vous avez encore des notifications en néerlandais, je vous invite à revenir sur ce topic mais normalement ça ne devrait pas être le cas :wink:

Bonsoir @Jean-Luc Gilon , 

Je viens à l’instant de passer la langue des notifications qui était effectivement en néerlandais en français :wink:

Bonjour , je n arrive pas a changer la langue de néerlandais en français non plus. 

Comment faire ? 

Merci  

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @jeff.poncin,

Pouvez-vous indiquer sur votre profil privé le numéro concerné ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, Puisque manifestement nous en sommes encore à l’âge de pierre et que proximus n’est absolument pas capable de proposer au détenteur d’une nouvelle carte pay and go de définir LUI même comme un grand (hhhnngggg) la langue par défaut qu’il souhaite utiliser sur son tel. Je serai gré à la personne qui endosse cette ééééénorme responsabilité et ce travail intensément rasant et débilitant de bien vouloir modifier la langue de ma carte prépayée du néérlandais vers le francais.
C’est juste incroyable d’en être encore à ce stade là en 2021 et très honnêtement je plains la personne en charge de switcher toutes les cartes prépayées des gens souhaitant leur menu en français. 
Pauvre monde!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je peux le faire mais pour quel numéro ?  Pourriez vous le mettre dans votre profil svp

 

Sinon la “best answer” de ce topic ;)

 

Best answer by AurélienK - 28 April 2020, 12:43

A tous

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)

See original

Niveau d'utilisateur 1

Heu pour la best réponse à ce topic; j’ai tenté la manoeuvre hier pensez vous mais cela n’a pas fonctionné non plus. D’où mon irritabilité.
Je ne souhaite pas afficher mon numéro à la vue de tous, n’est il pas possible de faire  cela par un autre biais que celui  de mon profil? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Heu pour la best réponse à ce topic; j’ai tenté la manoeuvre hier pensez vous mais cela n’a pas fonctionné non plus. D’où mon irritabilité.
Je ne souhaite pas afficher mon numéro à la vue de tous, n’est il pas possible de faire  cela par un autre biais que celui  de mon profil? Merci

Bonjour,

Le profil sur le forum est privé. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Le profil sur le forum est privé. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci pour cette précision, voilà qui est fait. 

Niveau d'utilisateur 1

Plus besoin d’intervenir j’ai finalement réussis à modifier les paramètres par moi même. Peut être serait il bon de préciser dans le carton accompagnant la carte sim 

  • les codes et numéros d’appel afin de connaître son crédit résiduel
  • le numéro du service d’aide au consommateur
  • la/les manoeuvres à faire afin de configurer sa carte dans la langue souhaitée
  • le numéro de tel pour configurer sa boîte vocale

Le BA.BA quoi...

Il n’existe pas un service comm chez Proximus? Comment est il possible de ne pas avoir pensé à cela? Je dois avouer que ça m'échappe… Enfin le service après vente n’est pas vraiment le point fort de Proximus ça se saurait 

 

Commenter