Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français
Merci d'avance
Meilleure réponse par AurélienK
Afficher l'originalMeilleure réponse par AurélienK
Afficher l'originalLa langue est bien changée pour le numéro dans votre profil
Je vous ai envoyé aussi la confirmation par SMS
Un grand merci
Anne-Florence
Merci pour votre réponse rapide, malheureusement, je suis pour le moment en Allemagne et lorsque je forme ce numéro (1911) précédé ou non du +32, j’obtiens comme réponse “ le numéro que vous avez formé n’est pas attribué”. J’essaierai à nouveau à mon retour en Belgique d’ici quelques semaines. Je posterai alors le résultat, et en tout cas je vous remercie pour votre célérité 😀
Hello
Un grand merci Aurélien
C'est fait.
A tous
Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911 ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)
Bonjour
je viens de faire le nécessaire
Bonjour, j'ai reçu la confirmation merci beaucoup 😁
Bonjour,
J’ai reçu des notification Proximus (passage de frontières) en néerlandais, est possible de le changer pour mon numero : **********
Merci !
Bonsoir
Je viens d’envoyer votre demande vers ma collègue qui pourra changer la langue actuelle et la mettre en français.
Dès que j’ai une réponse de sa part, je ne manquerai pas de vous la communiquer
Bonjour
Même soucis, par contre la notification de la facture a payé est bien en français on se demande bien pourquoi^^
Bonjour,
Le profil sur le forum est privé.
@+ Gilbert
Merci pour cette précision, voilà qui est fait.
Bonjour, je reçois également les SMS et notifications en néerlandais, j’aimerais les recevoir en français! :) Merci d’avance!
Bonjour
Mon compte est paramétré français et je reçois bien la plupart des sms en français.
Sauf le message au passage de la frontière, envoyé par le +32477200124, qui est en nl.
J'avais déjà eu le cas il y a quelques années et la modification avait été faite.
en janvier 2021 je recevais encore ce message en français, mais en juin 2021 il est repassé en néerlandais. Je ne sais pas qui a modifié cela.
Pouvez vous le remettre en français ?
C’est un téléphone pay&go. Le numéro est dans mon profil.
Merci
Bonjour
C’est en ordre.
Merci beaucoup
C’est à présent en ordre
Super ! Merci
Bonjour
Un ticket vient d’être créé pour changer la langue des notifications lors du passage de frontières.
Je reviens vers vous dès que j’ai un retour.
Merci 😉
Bonjour,
Je suis restée à l’étranger pendant une période prolongée, durant laquelle je n’ai pas utilisé mon numéro Proximus, mais depuis mon retour toutes mes communications sont en néerlandais. Serait-il possible de les avoir à nouveau en français?
Merci par avance pour votre aide.
C’est changé ;)
Bonjour, je reçois également les SMS et notifications en néerlandais, j’aimerais les recevoir en français! :) Merci d’avance!
Salut
Je vous confirme avoir bien changé la langue des notifications en français
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.