Répondu

Changer la langue des notifications SMS


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par AurélienK 28 April 2020, 12:43

Afficher l'original

210 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La langue est bien changée pour le numéro dans votre profil @Byuuki   

 

Je vous ai envoyé aussi la confirmation par SMS :sunglasses:

Un grand merci @VincentM ! J’ai bien reçu une notification sur mon portable ! :blush:

Anne-Florence

Merci pour votre réponse rapide, malheureusement, je suis pour le moment en Allemagne et lorsque je forme ce numéro (1911) précédé ou non du +32, j’obtiens comme réponse “ le numéro que vous avez formé n’est pas attribué”. J’essaierai à nouveau à mon retour en Belgique d’ici quelques semaines. Je posterai alors le résultat, et en tout cas je vous remercie pour votre célérité 😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @geopiet  Je viens de faire la demande au service roaming pour changer la langue

Un grand merci Aurélien 😉😉😉

C'est fait.

Bonjour@Cendrick ,

je viens de faire le nécessaire :wink:

 

Bonjour, j'ai reçu la confirmation merci beaucoup 😁

Bonjour,

J’ai reçu des notification Proximus (passage de frontières) en néerlandais, est possible de le changer pour mon numero : **********

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @Olivier_0169 , 

Je viens d’envoyer votre demande vers ma collègue qui pourra changer la langue actuelle et la mettre en français. 

Dès que j’ai une réponse de sa part, je ne manquerai pas de vous la communiquer :wink:

Bonjour

Même soucis, par contre la notification de la facture a payé est bien en français on se demande bien pourquoi^^

Bonjour,

Le profil sur le forum est privé. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci pour cette précision, voilà qui est fait. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir sur ce lien du site. :wink:

Questions sur Pay&Go

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour, je reçois également les SMS et notifications en néerlandais, j’aimerais les recevoir en français! :) Merci d’avance!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @carchambeau,

C’est en ordre.

Bonjour

Mon compte est paramétré français et je reçois bien la plupart des sms en français. 
Sauf le message au passage de la frontière, envoyé par le +32477200124, qui est en nl. 
J'avais déjà eu le cas il y a quelques années et la modification avait été faite. 

en janvier 2021 je recevais encore ce message en français, mais en juin 2021 il est repassé en néerlandais. Je ne sais pas qui a modifié cela. 
Pouvez vous le remettre en français ?

C’est un téléphone pay&go. Le numéro est dans mon profil.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ilardot, changé en français :slight_smile:

Bonjour @carchambeau,

C’est en ordre.

Merci beaucoup

@Sophie A merci. Je vous fais un retour quand je recevrai de nouveau le sms

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

@Bruno-d, votre ticket a été traité et les sms devraient maintenant bien être en français.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bruno-d , 

Un ticket vient d’être créé pour changer la langue des notifications lors du passage de frontières. 
Je reviens vers vous dès que j’ai un retour.

Merci 😉

Bonjour, 

Je suis restée à l’étranger pendant une période prolongée, durant laquelle je n’ai pas utilisé mon numéro Proximus, mais depuis mon retour toutes mes communications sont en néerlandais. Serait-il possible de les avoir à nouveau en français? 

Merci par avance pour votre aide.

C’est changé ;)

@AurélienK Merci bien!

Bonjour, je reçois également les SMS et notifications en néerlandais, j’aimerais les recevoir en français! :) Merci d’avance!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MichWeb 

Ils sont à priori bien en FR.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @Anne-Flo , 

Je vous confirme avoir bien changé la langue des notifications en français :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @MichWeb 

Ils sont à priori bien en FR.

Merci @David W !

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Ça n’a pas l’air de marcher ! C’est limite inacceptable cette complexité pour changer la langue d’une carte SIM reçue systématiquement en néerlandais. (Toutes cartes cartes que j’ai commandée à ce jour chez proximus sont arrivée en néerlandais)

Si toutefois c’étais simple à changer, mais je vois que je ne suis pas le seul à galérer !

 

Commenter