Question

Changer la langue des notifications SMS de Proximus


Bonjour,

Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois de Proximus.
Elle est actuellement en néerlandais et je la souhaiterais en Français

Merci d'avance


22 commentaires

@David W merci beaucoup ! Bonne journée. 

au dela de cela il serait appréciable de donné la procédure pour que chacun le fassent lui même.

Parfait c'était bien les 3 numéros qu'il fallait modifier.

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien @Fabrizio.divincenzo.fdv :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Nour-eddine   De quels SMS s’agit il ? Les sms de bienvenue en Roaming ?

Bonjour @Monty,

 

Avez-vous fait une demande semblable via un autre canal que le forum ? 

Effectivement, je vois qu’un email et un sms vous a été envoyé en Néerlandais mais actuellement, le profil de la langue pour votre compte client est bien sur “Français”.

Bonjour,

Non, je n’ai fait aucune autre demande.

Bien à vous.

Bonjour @Monty, pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil svp ?

Bonjour,

C’est fait.

 

Bonjour,

 

Je reçois les sms de proximus en néerlandais au lieu du français.

En général, je reçois les mails de proximus en français et maintenant, j’en reçois en néerlandais après avoir demandé un changement de box tv.

Serait-il possible de changer tout cela svp ?

Le tout en français.

Merci d’avance.

Bonjour,

Pouvez-vous egalement changer la langue des notifications en francais.

 

Cordialement.

Bonjour, pourriez-vous également régler ce soucis pour mon GSM ? Toutes les notifications d'appels ou SMS sont en néerlandais... 

 

Bonjour, pouvez vous m aider car mes notifications sont en NL. Voici mon numéro xxxxxxxxxxxx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @L_Slmn Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de gsm impacté svp ?

@David W normalement c’est fait ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Monty, pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Voilà qui est fait @L_Slmn 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fabrizio.divincenzo.fdv 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de gsm concerné afin qu’on fasse le nécessaire svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Fabrizio.divincenzo.fdv 

Je viens de vérifier les trois numéros de votre pack qui se terminent par 47, 81 et 38 et ils étaient tous les trois en NL, je les ai remis en FR

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Monty,

 

Avez-vous fait une demande semblable via un autre canal que le forum ? 

Effectivement, je vois qu’un email et un sms vous a été envoyé en Néerlandais mais actuellement, le profil de la langue pour votre compte client est bien sur “Français”.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Monty 

 

Je vous confirme que c’est en ordre.

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Aliya , 

Pourriez-vous svp m’indiquer le type de notifications que vous recevez en néerlandais ? 
Pour les notifications de consommations, je vois qu’elles sont bien en français … 

Merci

Bonjour,

J’ai également le même problème ( les messages tels que les appels manqués et les messages de Proximus en néerlandais). Est-il possible de modifier les messages que je reçois pour les avoir en français s’il vous plait ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AnthonyCollier,

 

Dans votre cas, la langue sélectionnée dans nos systèmes est bien le français. Je viens de rebasculer en NL puis à nouveau en Français. Voyez s’il y a du changement après ceci. Si c’est toujours dans une autre langue, pourriez-vous nous faire un screenshot d’une de ces notifications en prenant soin de masquer toutes données personnelles ?

D’avance merci.

Commenter