Question

Changer la langue des notifications SMS de Proximus


Bonjour,

Je viens de me mettre chez Proximus et les notifications par SMS de Proximus sont en Néerlandais et pas en français pour les deux numéros, un se terminant par 62 et l’autre par 48.

Merci d’avance.


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Aurélie Deschuyteneer , 

Désolé pour les notifications en néerlandais …

  • Pourriez-vous me dire quelle type de notifications vous recevez en néerlandais ? 
    Est-ce pour les messages vocaux ? 

Merci 😉

Bonjour @Aurélie Deschuyteneer , 

Désolé pour les notifications en néerlandais …

  • Pourriez-vous me dire quelle type de notifications vous recevez en néerlandais ? 
    Est-ce pour les messages vocaux ? 

Merci 😉

Les messages de Proximus sont en néerlandais et les messages vocaux l’étaient aussi mais je pense l’avoir modifié via le 1969 comme il faisait écrit sur le site Proximus.

 

Merci de votre réponse, bonne journée :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Aurélie Deschuyteneer,

 

Dans notre système la lanque sélectionné est bien le français. N’hésitez pas à nous faire savoir si d’autres sms vous arrivent en Néerlandais. Dans quel cas, merci de préciser de quel sms il s’agit. 😊

Bonjour,

Je reçois toutes les notifications de Proximus en néerlandais.

quelle procédure dois-je suivre pour les recevoir en français?

Merci d’avance pour votre aide!

Françoise

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Françoise3004 

 

Il n’y a pas de mobile actif sur le compte client de votre pack proximus.

Pouvez-vous mettre le numéro de votre mobile dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci

 

Hello Benjamin B,

Je viens d’ajouter le numéro de mobile.

Bon après-midi!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Françoise3004, c’est changé 😉

Un tuot grand merci, David W!

J’ai effectivement reçu le sms de Proximus :-)

Bonjour,

 

Je viens de souscrire un abonnement proximus pour mon téléphone mais je reçois également les sms de service en flamand…est-il possible de passer en français s’il vous plaît ? Merci et bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Charline W., je viens de faire le tour de tous nos systèmes et tout est en Français. Cependant l’ordre d’activation est toujours en cours et ceci provoque peut-être les SMS en Néerlandais. L’ordre devrait être clôturé ce soir, je vous propose donc de voir à partir de demain si vous recevez bien les SMS en Français ou pas. 

Commenter