Répondu

changer seulement quelques chiffres de son numéro


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est possible de ne changer que 2 ou 3 chiffres de son ou ses numeros de télephone mobil.
Merci
Balti
icon

Meilleure réponse par Adriano 1 August 2019, 16:25

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour balti,
Lors du changement de votre numéro, il est possible de rechercher des numéros similaires au vôtre.
Cela dit, il n'est pas garanti que le résultat qui en découlera sera de garder 2 ou 3 chiffres spécifiques à votre numéro actuel.
En effet, tout dépend de la disponibilité des numéros qui ne sont pas en service.
Badge

Bonjour,

J'aimerai savoir comment procéder pour ne changer que 2 ou 3 chiffres de mon numéro de téléphone mobile sans changer de carte SIM ou de l’abonnement et des autres numéros attenants
Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @PATRICKB,

Comme stipulé dans le post précédent, il n’est pas possible de garantir que le nouveau numéro différera de 2 ou 3 chiffres de votre numéro actuel.

Cela dit, le mieux dans ce cas, est de prendre contact avec notre service clientèle via le 080033800 et de faire part de votre demande à notre collègue en ligne.

Ainsi, il pourra vous communiquer la disponibilité des nouveaux numéros et vous serez en mesure de le choisir en ligne avec cette personne.

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter