Question

Changer téléphone mais garder abonnement


Bonjour,

 

J’aimerai savoir si on peut garder son abonnement actuel et changer pour un nouveau téléphone (avec abonnement pour profiter du prix) ? 
 

merci d’avance 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Ouf j’ai trouvé j’ai réussi avec l’ordi du bureau :)

merci pour votre aide 

Super :raised_hands:
Tout est bien qui finit bien!
Belle journée à vous :wink:

Ouf j’ai trouvé j’ai réussi avec l’ordi du bureau :)

merci pour votre aide 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Non malheureusement 

je reste bloqué à faisons connaissance. 
il demande le numéro de carte d’identité ce que je fais … sauf impossible de continuer. J’ai contacter par tchat un de vos collègues qui m’a envoyé par mail le panier mais même combat …. 

J’en suis désolée…
Avez-vous essayé de vous connecter au départ d’un autre navigateur?

Non malheureusement 

je reste bloqué à faisons connaissance. 
il demande le numéro de carte d’identité ce que je fais … sauf impossible de continuer. J’ai contacter par tchat un de vos collègues qui m’a envoyé par mail le panier mais même combat …. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Pour l’iPhone 12 128gb vert :)

@Guiga027 
Désolée pour la réponse tardive…
Cet appareil est bien en stock.
Avez-vous pu finaliser votre commande?

Pour l’iPhone 12 128gb vert :)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Guiga027 

Et vous souhaitez opter pour quel appareil?
C’est peut-être un souci de stock, je peux verifier si vous voulez :wink:

Bonjour,

 

j’essaye donc de faire ça via le site internet c’est à dire ajouter à mon abonnement un smartphone sauf qu’impossible d’aller plus loin… voir photo

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Guiga027,

 

Dans ce cas, c’est compatible, il n’y a pas de souci mais je vous invite alors à consulter la page Business de notre site : https://www.proximus.be/fr/id_cb_device_finder/independants-et-petites-entreprises/equipements-pour-professionels/boutique.html?ot=jointOffer#/?offerType=jointoffer :wink: ​​​​​​​

Merci pour votre réponse. 
non j’ai un abonnement bizz mobile Mn:)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Guiga027,

 

Si vous disposez d’une carte pay&go ou d’un abonnement actuellement, il est tout à fait possible de modifier celui-ci vers une offre conjointe avec mobile.

Voici toutes les formules que nous proposons sur notre site : https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/equipement/boutique.html?ot=jointOffer#/?offerType=jointoffer

Bonne journée !

Commenter