Question

Changer téléphone mais garder abonnement


Bonjour,

 

J’aimerai savoir si on peut garder son abonnement actuel et changer pour un nouveau téléphone (avec abonnement pour profiter du prix) ? 
 

merci d’avance 


11 commentaires

Non malheureusement 

je reste bloqué à faisons connaissance. 
il demande le numéro de carte d’identité ce que je fais … sauf impossible de continuer. J’ai contacter par tchat un de vos collègues qui m’a envoyé par mail le panier mais même combat …. 

Ouf j’ai trouvé j’ai réussi avec l’ordi du bureau :)

merci pour votre aide 

Merci pour votre réponse. 
non j’ai un abonnement bizz mobile Mn:)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Pour l’iPhone 12 128gb vert :)

@Guiga027 
Désolée pour la réponse tardive…
Cet appareil est bien en stock.
Avez-vous pu finaliser votre commande?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Non malheureusement 

je reste bloqué à faisons connaissance. 
il demande le numéro de carte d’identité ce que je fais … sauf impossible de continuer. J’ai contacter par tchat un de vos collègues qui m’a envoyé par mail le panier mais même combat …. 

J’en suis désolée…
Avez-vous essayé de vous connecter au départ d’un autre navigateur?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Guiga027,

 

Si vous disposez d’une carte pay&go ou d’un abonnement actuellement, il est tout à fait possible de modifier celui-ci vers une offre conjointe avec mobile.

Voici toutes les formules que nous proposons sur notre site : https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/equipement/boutique.html?ot=jointOffer#/?offerType=jointoffer

Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Ouf j’ai trouvé j’ai réussi avec l’ordi du bureau :)

merci pour votre aide 

Super :raised_hands:
Tout est bien qui finit bien!
Belle journée à vous :wink:

Bonjour,

 

j’essaye donc de faire ça via le site internet c’est à dire ajouter à mon abonnement un smartphone sauf qu’impossible d’aller plus loin… voir photo

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Guiga027,

 

Dans ce cas, c’est compatible, il n’y a pas de souci mais je vous invite alors à consulter la page Business de notre site : https://www.proximus.be/fr/id_cb_device_finder/independants-et-petites-entreprises/equipements-pour-professionels/boutique.html?ot=jointOffer#/?offerType=jointoffer :wink: ​​​​​​​

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Guiga027 

Et vous souhaitez opter pour quel appareil?
C’est peut-être un souci de stock, je peux verifier si vous voulez :wink:

Pour l’iPhone 12 128gb vert :)

Commenter