Question

Clear Coat


Badge
Bonjour,

Question pour Proximus.... Je suis passer dans un shop faire installer un clear coat sur mon Huawei.
(50€ pour les deux faces... 😧 )
Le vendeur m'annonce que pendant deux semaines, j'ai droit de le faire changer si jamais il y a un soucis avec...Ok
Ensuite il m'annonce que par la suite ce sera 10€/face... 😲
Quand il me remet mon smartphone (a ne pas utiliser pendant 1h) dans une pochette avec la description des avantages du clear coat... dans ceux-ci je lis "Garanti à Vie"
Ce qui pour moi veut dire que quoiqu'il arrive... mon clear coat est garanti... alors je ne vois pas pq je devrais encore payer 10€ si j'ai un soucis avec ... ou alors on n'a pas la même notion de la garantie a vie?

6 commentaires

Badge +4
Quel est la condition de la garantie a vie?

d'autre part: Clear-Coat est maintenant Mobile Outfitters!
Badge
aucune condition... le clear coat est placé, ensuite on met le smartphone dans une enveloppe avec l'heure a laquelle celui ci peut etre réutilisé et basta
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
jeanmichel 21280,

Le client dispose d'une garantie à vie pour le Clear-Coat. En cas de Clear-Coat endommagé, il peut le faire remplacer gratuitement pour l'instant. S'il n'y a pas de dégâts apparents mais que le client souhaite tout de même changer son Clear-Coat, dans ce cas un montant de 10 euros sera demandé.

Bonne journée,

JessicaR
Badge
Merci Jessica pour l' information. Peut-être serait-il utile qu'un petit Feuillet soit distribué avec les conditions de garantie aux clients, parce que parfois l'information verbale n'est pas claire ou tout simplement mal comprise, comme cela a été le cas pour moi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
C'est noté, nous restons à votre entière disposition 😉 Bonne journée, Nadia
Bonjour, j'ai le clear coat sur la face avant, mais ayant eu des coups dessus, j'ai eu peur que l'écran en dessous sois endommagé et du coup j'ai du le décoller pour vérifier... est ce que la garantie est toujours valide dans ce cas là ? 😞

Merci d'avance pour votre réponse.

Commenter