Question

Commande


Bonjour, client avec numéro de commande R4WEBSHOPXXXX,

 

Le statut de la commande reste bloqué sur commande reçue depuis hier midi, quelqu'un peut il me dire pourquoi et combien de temps ça prend pour quelle soit conclue et envoyée? 

 

Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @katelilith0708 , je me suis permise de modifier votre message public en supprimant vos coordonnées personnelles  pour des raisons de confidentialité (elles sont remises dans votre profil ).

Dans l’email de confirmation, il est nécessaire d’envoyer une copie (recto/verso) de votre carte d’identité à doc@proximus.com .

L’avez-vous déjà envoyé ? Cette étape de vérification est primordiale pour les nouveaux clients ou ceux n’ayant pas /plus de produit actif Proximus, ceci  avant l’envoi du smartphone .

 

Merci pour votre réponse mais oui c'est toujours ce qu'on me demande je l ai bien envoyé 10 fois pour être sûr comme on ne vous tiens pas au courant 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @katelilith0708 , après vérifications, vos données d’identité ont bien été reçues et vérifiées .

Cela  a permis à la vérification de votre état de compte qui ne permet pas de nouvelle commande actuellement. Je suis disponible en privé pour toute information à ce sujet . 

Commenter