Question

Commande Black Friday problème


Bonjour, 

Depuis le 18 novembre j'essaie désespérément de commander le S22 Ultra combiné à la promo Black Friday.

Sauf que la première commande a été annulée car je n'avais pas envoyé ma carte d'identité alors que je l'avais donnée en boutique.

2eme commande aucun mail de finalisation n'arrive et 3eme commande pareil.

Aujourd'hui j'apprends en fait que ma commande est bloquée à la cellule fraude justement à cause du fait que ma carte d'identité ne soit pas communiqué. Déjà se retrouver à la cellule fraude alors que je paie tout en temps et en heure, que je choisis vos services malgré qu'ils soient plus chers, c'est un manque de respect. Il faut un service client qui tient la route quand on est les plus chers du marché.

J'espère que vous pourrez résoudre mon problème car j'en ai marre de faire des allers-retours à la boutique.

Cordialement.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ggandalf Je suis désolée pour ces désagréments .

La confirmation d’identité est requise pour tout le monde et pour tout achat de smartphone en contrat , celle-ci doit être vérifiée par le service de vérification interne (anciennement se nommait Fraud) mais qui ne reçoit pas toujours le document lisible alors que votre carte d’identité a été présentée et validée en shop.

Non, vous n’êtes pas fiché à la cellule fraude , je vous rassure. 😉 

Je constate qu’entre-temps tout est réglé et que vous êtes en possession du S22.  Bonne journée.

 

Commenter