commande clôturée après payement puis dispartion de mon numero de telephone de Proximus


Bonjour,

J’ai payé aujourd’hui via l’application my Proximus  498 euros en espérant pouvoir enfin avoir de nouveau mon forfait opérationnel. Le cheminement pour que j’en arrive à cet acte désespéré (j’ai payé sans avoir un détail de ce que je payais. Ce que je ne fais jamais. Mais. À partir du moment où l’argent a quitté mon compte et a été envoyé instant chez Proximus, l’opération partant de leur application, je ne pensais pas que ces 498 euros risquaient de se perdre en chemin et je n’ai pas à me méfier d’un opérateur mobile genre Proximus, je pense. En principe) est long à expliquer, fastidieux et je n’ai moi-même pas encore compris le quart du tiers, mais j’ai besoin d’un numéro de téléphone comme la plupart des gens à priori. 
Il y a bien une transaction de mon compte vers Proximus avec un numéro de transaction et la somme est manquante. 
L’application my Proximus s’obstinant à afficher un message d’erreur dans l’onglet produits, j’ai fini fin d’après-midi par désinstaller et réinstaller l’application. 

Mainnant, je ne sais toujours pas ajouter mon smartphone là où ça coinçait mais de plus, mon numéro de téléphone a disparu ainsi que toues les notifications. Il ne me reste que mon numéro de cliente. Qui ne me sert pas de téléphone. 
Dois-je m’éloigner des habitations et hurler de frustration dans un champ ou dans un bois avant de faire le deuil de 500 euros ou puis-je espérer un genre de miracle et retrouver mon numéro aux objets trouvés? Help merci (je ne ris pas du tout en réalité. Cette histoire de numéro de téléphone est grotesque et me fait perdre temps argent cheveux et années de vie depuis un moment et j’ai cru un instant que j’avais réussi. Un instant) 

C’est peu pratique principalement parce que mon compte est vide ou presque maintenant et que toutes mes options de récupération de comptes etc (tout ce qui est à mon nom sur le net) nécessite que je puisse réceptionner des codes via mon numéro disparu. 
Auparavant j’ai essayé chat bot, chat être humain, appels (j’ai testé tous les numéros du menu et des sous menus ainsi qu’une boutique Proximus. Tout ce que j’ai eu comme explication est rien et j’ai acheté une carte prépayée. Puis d’autres. Pourquoi d’autres? Là aussi ce serait long et fastidieux. 
Mon numéro n’existe plus semble-t-il. Qu’ai-je payé? J’ai fait un don? 
Merci à toute personne ayant lu l’entièreté de ce que j’ai mal expliqué mais au mieux de mes possibilités 
 


2 commentaires

Suis-dans l’onglet « sujets » au lieu de l’onglet « questions »? 
Si tel est le cas je suis désolée. 
J’ai besoin d’un code et sans mon numéro de téléphone, impossible de confirmer mon identité. Depuis ce matin, j’entrevois la suite si il s’avère que mon numéro est définitivement perdu. En plus d’une somme dont j’avais besoin. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour Bruce,

 

Nous avons bien reçu votre versement qui correspondait, je vous rassure, aux factures de mars et mai. J’ai donc demandé à ce que votre dossier soit débloqué afin de vous permettre de récupérer votre numéro. Il est également conseillé de contacter l’étude de Me Massillon afin de vous assurer que tout est clôturé pour lui également. N’hésitez pas à revenir vers nous ensuite et nous nous chargerons d’enregistrer votre demande. Bon après-midi. 

Commenter