Question

Commande en ligne


Bonsoir, alors voila j'ai commandé un gsm avec abonnement en date du vendredi 8/06/19 celui ci me devait être livré en date du mardi 11/06/19

. Après avoir attendu la journée pour rien du tout j'ai commencé la longue et terrible soirée d'appel. Je dis ceci comme j'ai commencé a contacté proximus qui m'ont certifié que mon gsm était bien parti et mon conseillé de joindre la poste, ce que bien sur j'ai fait. Ensuite la poste ma demandé le numero de commande qui bien sur n'est pas dans leur ordi il m'ont aussi demandé de rappeler proximus pour avoir un numero de commande commencant par 3232. J'ai appelé proximus qui m'en ont donné un apres 20min d'attente. Quand j'ai recontacté la poste avec ce fameux numero, surprise il n'était pas valable et daté du 20/02/19 a 15h56 et pour un retour, donc rien avoir avec ma commande. Je decide je de nouveau contacté proximus. Cette fois bizarrement on me met en attente puis sa coupe. Je resonne avec moin de patience la ont me raccroche carement au nez... Ma troisièmes fois, car je n'ai pas lâché, une dame me renvoie vers le service de livraison proximus et une fois n'est pas coutume pas de trace de ma commande, la dame me dit clairement qu'il ne faut pas prendre les gens pour des balles de ping pong!! De ce fait je rappel encore une fois le service proximus et la pour pas changé ont me met en attente, sauf que cette attente fu longue... 1h et personne me reprend, évidement au bout 1h il était trop tard le service fermé

. Alors maintenant j'ai payé un gsm qui est je ne sais ou et que personne n'est capable de me le dire! Jamais je n'ai eu autant de soucis avec proximus mais la je compte réfléchir a changé de fournisseurs téléphoniques!!! Je souhaitebonne chance à tout ceux et celle qui souhaite commandé par le site!!!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Caro88,

Je vois qu'une nouvelle commande a été enregistrée hier au Proximus Center de Tournai et que tout semble en ordre pour vous. Est-ce bien le cas?
Bonjour,
Client 602XXXX29
J'ai acheté un GSM en ligne avec un abonnement existant et en allant dans une téléboutique Proximus pour un renseignement, le vendeur me dis que pour aller plus vite, on peut annuler la commande via le service client et prendre le gsm chez lui.
Je m' exécute, le service clientèle a bien annulé ma commande mais il m'est impossible d'acheter mon GSM tant que la commande ne sera pas annulée au niveau informatique et cela dure depuis le 10/8.
Apparemment personne ne peut rien faire et l'on doit attendre...(Ticket im10115448).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour blop66,
Le ticket du 16/08 est pris en charge par le support depuis hier et est toujours en cours .
Dès que j'ai des nouvelles, je vous informe .
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Voilà , l'ordre est cloturé.
Comme la commande n'était pas aboutie et finalisée , le système vous a envoyé un rappel pour continuer la commande , et celle-ci était en attente , sans pouvoir l'annuler .
C'est chose faite et vous pouvez donc vous rendre en point de vente pour avoir votre smartphone directement.☺️

Commenter