Répondu

Commande en ligne, mauvais smartphone en livraison


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Le 12/8 j'ai précommandé et payé le Note10+ via le webshop.
Le 12 après midi la personne qui valide les commandes a validé un Note10 (donc pas le 10+)

Depuis le 13/8 des tentatives de correction de ma commande, ou plutôt remise en ordre de ma commande, sont en cours, mais voilà le Note10 va être livré.

Mes problèmes sont :
  • Je reçois le mauvais smartphone > je peux juste annuler en refusant ou retournant le colis
  • J'ai précommandé pour avoir le cashback, que je perds.
  • Je passe un temps fou au téléphone pour corriger cela. Tous les jours ouvrables au moins 20 minutes...
J'attends depuis le 13 d'être recontacté par le bon service.

Commandé : Note10 + Aura glow
En livraison : Note10 Black
icon

Meilleure réponse par Adriano 21 August 2019, 14:57

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Givards,
Je constate que vous nous contactez par tous les canaux de communication.
Un dossier plainte est en cours auprès du service qui s'occupe des livraisons d'appareils .
J'ajoute la référence de ce dossier dans votre profil sous Note.Tout est centralisé dans ce dossier.
Mais il faut attendre la réponse du service pour que vous ayez et le bon modèle et le cash-back.
Le gestionnaire vous avertira dès que possible de son avancement et action.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Madame,

Oui, effectivement, je passe par tous les canaux.
Depuis le 14, j'appelle tous les jours pour voir ou en est la plainte.
La réponse est la même... "On attend la réponse du service concerné".

Aujourd'hui, on me répond "Oui, la commande est déjà chez notre fournisseur, il n'est plus possible d'annuler. Le mieux est que vous refusiez le colis."

Sauf que, pour des raisons d'aléas de la vie, j'habite temporairement dans un bâtiment industriel avec un secrétariat et tout un système de réception du courrier avec boîte à colis sous clefs et compagnie.
Il ne m'est donc pas possible de refuser cette livraison.
Comme je suis persuadé que le mauvais téléphone sera bien livré et réceptionné, si je dois vous le retourner, ce sera encore des frais pour moi. De surcroît, si le téléphone disparaît durant ce trajet retour, j'en suis légalement le responsable.

Alors, oui, personne n'est en danger de mort, ce n'est pas grave. J'ai juste acheté un matériel et un autre me sera livré alors que depuis le premier jour j'ai prévenu de l'erreur.

Je travaille également dans une grosse boîte, j'ai contacté mon account manager pour voir si il n'avait pas une personne de contact dans ce service, et, oui, je tente tous les moyens car je suis persuadé que quelque part il y a une personne qui a le bouton magique avec le quel il aura le droit de modifier cette commande et qu'avec un peu de chance un de mes nombreux message finira par arriver chez lui.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour givards,

Mon collègue présent sur Facebook m'informe qu'il vous a répondu à ce jour.

La commande est bien annulée.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 2
Et pour le remboursement ?

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
givards,

J'ai relancé le service concerné, nous vous tiendrons informé dès que nous obtiendrons réponse.
Niveau d'utilisateur 2
givards,

J'ai relancé le service concerné, nous vous tiendrons informé dès que nous obtiendrons réponse.


Merci Adriano de votre réponse.

Je voudrais simplement savoir si je passe une nouvelle commande ou non.

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
givards,

Techniquement, rien ne vous empêche de passer une nouvelle commande.

A votre service 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@givards,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous informer que la procédure de remboursement vient d'être effectuée ☺️
Niveau d'utilisateur 2
Merci Adriano pour votre réponse.
Je passe une nouvelle commande de suite en espérant que le procédé se passe correctement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Avec plaisir givards.

Cela devrait mieux se dérouler cette fois-ci

Je vous souhaite une excellente après-midi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pour tout problème de commande ou de livraison du Samsung Galaxy Note 10 Plus, vous pouvez le faire par ici :

https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/precommande-samsung-galaxy-note-10-plus-51998

Commenter