Question

Commande gsm avec abonnement


Bonsoir
Je me permets de vous communiquer le numéro de commande avec confirmation par mail de chez vous concernant une commande : R4WEBSHOP001553384
N’étant pas la première fois que je passe cette commande pourriez-vous vous assurez du bon suivi d’après le mail la livraison se ferait par dynamogic ce samedi
D’avance merci
MR.Bataille P.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Re-bonjour Pasca, c'est bien noté. J'espère qu'il sera possible d'honorer la date promise mais nous vous tiendrons au courant du suivi apporté à votre dossier.

Isabelle.
Bonjour
Apparemment pas de mail de dynalogic pour la livraison je n’espère pas l’avoir comme la dernière fois
Et au niveau m’y Proximus sur mon mobile et ordi il me semble qu’il y a un sérieux problème technique ou un sérieux allez
Hier j’avais eu une personne du service care il devait me rappeler aujourd’hui et bien encore une fois non
Sans vouloir vexer merci le service à la clientèle sans compter le temps perdu les frais que ça occasionne etc ...
personnellement dites moi si on cherche à ce que je change d’opérateur parce que je veux bien être patient on me dit que tous sera vite résolu mais qu’entend t’ont par vite je pense avoir été plus que patient et respectueux

[img]e56bcded-40b2-4416-bf03-517574338da5.png[/img
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Pasca, avez-vous reçu des nouvelles par mail depuis votre dernier message ? Si ce n'est pas le cas, veuillez revenir vers moi avec votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
non rien reçu vive le temps perdu
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Pasca, je viens de vous répondre via message privé, je vous souhaite une bonne journée. Adriano
Bonjour
MR adriano mais désolé je n’en vois aucune réponse en privé même en cliquant sur le lien que vous avez laissé
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pour les messages privé c'est par là. 😉



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Pasca,

Pour retrouver notre conversation privée cliquez sur ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Excellente journée,

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter