Question

commande gsm en ligne


Bonjour 

Très déçu du service clientèle de proximus. 
Samedi 11/03/2023 je commande un gsm avec abonnement au point proximus de mediamartk. ( un peu déçu car je doit changer de numéro pour avoir droit au gsm avec abonnement ) bon jusque la sava , je decide de passer la commande. comme le gsm n’est pas en stock chez mediamarkt, on m’explique que je vais recevoir un mail de proximus pour faire le paiement et que je serait livrer pour le mercredi 15/03/2023. je reçois le mail avec l’invitation de paiement par bancontact le dimanche 12/03/23. je fait le paiement de suite et je reçois une confirmation. MAIS 3 heures apres je recois un mail avec annulation des contrats non confirmer… je vérifier le lien de suivi de ma commande et j’arrive plus rien a voir. je contact proximus lundi 13/03/23 par le chat pour avoir le statut de ma commande. on me dit que tout est ok et que ma commande sera livrer mercredi 15/03/23. je renvoie un message l’après midi avec une copie du mail ou il y a marquer annulation de contrat pour etre rassurer. on me répond que ca doit être une erreur et on me rassure que tout est ok. 
le mardi je demande comment je serait tenu informer de mon envoie et on me dit par mail et on me confirme que tout est toujours ok. 
mercredi le jour J je contacte de nouveau proximus par le chat et je demande le statut de ma commande. On me confirmer de nouveau que je serait livrer ce jour. L’après midi toujours rien reçu ni de suivi, je téléphone proximus , on me répond qu’il savent pas m'aider avec le code bar pour faire l’enlèvement au point d’enlevement Bpost…. Mais que ca doit etre normal car livrer vers midi et que on est que 14h00. je me rend quand meme a la librerie ( enlèvement point post ) aucun colis pour moi. 
Je resonne proximus, et la enfin une gentille dame as compris que quelque chose ne va pas. sans disant il voie pas mon paiement. je confirme que les 599 euro sont bien parti de mon compte et que je peut fournir la preuve de paiement. La seule solution est quelle introduit une plainte. puis attendre max72heures et puis voir les solution. elle va me rappeler demain a 14h00 pour voir l’avancement de mon dossier. 
Mais ceci dit je suis quand même très déçu. car Jai payer , le paiement as bien eu lieu, 599 euro sont bien parti de mon compte le dimanche 12/03/2023 enplus de ca payer par votre application bancontact !. et depuis mercredi je reste sans nouvelles. moi étant client depuis plusieurs années je doit attendre pour avoir des nouvelles, hors que j’ai tout fait comme il fallait. Je me retrouve avec un nouveau numero de gsm, sans mon gsm que jai payer et enplus de ca avec une coque que jai déjà acheter chez mediamarkt pour un gsm que je devait sans disant recevoir le 15/03/2023. 

Pouvez vous m’aider. si jai pas de bonne nouvelles au plus tard mardi 21/03/2023 avec une preuve de livraison en cours et suivi de tracking je me sentirai dans l’obligation d’annuler ma commande. 

Référence plainte 52****95

 

Merci a vous 

Fanny 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Fanny024 
Je suis vraiment désolée que votre commande ne vous soit pas parvenue dans le délai qui avait été annoncé.
Je constate que le dossier dont vous faite référence est actuellement en cours de traitement.
Le gestionnaire ne devrait pas tarder à vous donner des nouvelles sous peu.
Merci d’avance pour votre patience.
Belle après-midi à vous

Commenter