Question

commande introuvables


Bonjour j'ai passé commande sur le site et ma commande est introuvable pourtant j'ai le mail de confirmation et payer 300€ pour 

Au service 0800 33 800 il ne save pas je doit aller en boutique 

La boutique ne sert rien faire a part une plainte 


5 commentaires

Bonjour , je ne suis pas de Proximus mais j’ai eu le soucis aussi que ma commande ne s’affichait pas dans “mes produits” sur la page “My Proximus” et en fait dans le mail de confirmation en bas il y a le bouton “suivi de commande” pour suivre votre commande appuyer “ici” , ca ouvre un lien. Au début le mien buggait comme si je n’avais pas valider ma commande et en fermant la page puis en recliquant plus tard j’ai eu un suivi , peut être essayer ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume que les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique puissent vous aider si vous mettez dans votre forum login profile (champ libre ticket) le code xyz reçu du webshop (là uniquement visible pour Proximus)

Néanmoins parfois il faut patienter quelques jours pour obtenir une réaction de leur part

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @David206,

 

Pourriez-vous indiquer dans la rubrique “ticket” de votre profil privé le numéro client qui figurait sur la confirmation que vous avez reçue, svp? J’aimerais que vous y ajoutiez le nom et prénom du titulaire. Merci d’avance !

Bonjour @David206,

 

Pourriez-vous indiquer dans la rubrique “ticket” de votre profil privé le numéro client qui figurait sur la confirmation que vous avez reçue, svp? J’aimerais que vous y ajoutiez le nom et prénom du titulaire. Merci d’avance !

c est fait

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @David206 
Je vous confirme que votre commande est bien en cours d’exécution 😉
Un rendez-vous est planifié pour le 10/1 entre 8h et 12h30.
D’avance merci pour votre patience.
Bon après-midi

Commenter