Répondu

Commande introuvables


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

J'ai passé commande pour un abonnement avec smartphone (Iphone 14 pro max)

Cependant lorsque je clique sur le lien pour suivre ma commande (reçu par mail), il me marque que l’application est indisponible.

Je vais donc par mon compte client mais il n’y aucune commande disponible.

 

Pourriez-vous me dire si la commande est bien passé ?

 

Merci :)

 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 1 February 2023, 11:57

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

Ca serait possible d’avoir une réponse ? Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @EleanaAlonso , je suis désolée de vous répondre tardivement, mais si vous répondez à votre message, vous ne faites que de le postposer . 

Entre-temps, les différents canaux de communications et réseaux sociaux vous ont répondu et je constate que vous avez eu contact également avec le gestionnaire de votre dossier . 

Le suivi se fera exclusivement par son intermédiaire pour plus de facilité . Merci de votre compréhension et bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse. Tout est rentré dans l’ordre.

 

Passez une bonne journée ;)

 

Commenter