Répondu

Commande introuvables


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

J'ai passé commande pour un abonnement avec smartphone (Iphone 14 pro max)

Cependant lorsque je clique sur le lien pour suivre ma commande (reçu par mail), il me marque que l’application est indisponible.

Je vais donc par mon compte client mais il n’y aucune commande disponible.

 

Pourriez-vous me dire si la commande est bien passé ?

 

Merci :)

 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 1 February 2023, 11:57

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse. Tout est rentré dans l’ordre.

 

Passez une bonne journée ;)

 

Bonjour, 

Je reviens sur le même sujet... 

En effet j'ai passé commande via Web shop d'un gsm avec abonnement et nouveau numéro de GSM Samsung galaxy zflip5 pour ma nouvelle entreprise. J'ai bien payé.

J'ai reçu les emails de confirmation et une référence R4WEBSHOP019966740

on me dit livraison prévue le 12/09 en journée. 

Le 12/09 rien du tout. Je contact le service proximus. Depuis ma commande aucun signe de proximus. Je chat on me dit désolé mais il n'y a aucune commande à votre actif ?! Panique à bord je me dit merde je me suis fait arnaquer par un mauvais site. Ensuite je téléphone. Pareil je ne vois pas de commande mais il faut envoyer la preuve de paiement par chat. Ce que je fait immédiatement. Évidement pas assez compliqué, on me dis par chat que c'est impossible qu'ils n'ont pas les outils nécessaires pour finaliser ou vérifier ma commande, que c'est le service financier qu'il faut contacter le lendemain. 

Je contact encore une fois de plus par chat et par téléphone on me dit ah magie là commande est en cours de traitement. Je demande si ils peuvent me donner plus d'informations au sujet de ma commande et des dates de disponibilités mais bien évidement ça non plus ils ne savent pas me le dire pas les outils, du coup pourquoi créer un webshop si vous n'avez pas les outils nécessaires pour pouvoir suivre une commande ???!!! 

Je suis déçu, jattend encore quelque jours sinon j'annule et je transfert chez un autre opérateur et ne manquerai pas d'en avisé test achat en tant que membre. J'espère obtenir une vraie réponse en détail par le forum c'est tout ce qu'il me reste à tenter. Bonne journée. Merci de m'avoir lu ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @EleanaAlonso , je suis désolée de vous répondre tardivement, mais si vous répondez à votre message, vous ne faites que de le postposer . 

Entre-temps, les différents canaux de communications et réseaux sociaux vous ont répondu et je constate que vous avez eu contact également avec le gestionnaire de votre dossier . 

Le suivi se fera exclusivement par son intermédiaire pour plus de facilité . Merci de votre compréhension et bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Steve84,

 

Je ne dispose malheureusement pas d’assez d’informations pour retrouver votre commande, même avec ce n° de référence. Pourriez-vous indiquer le numéro client de votre société dans la rubrique ticket de votre profil privé, svp? N’hésitez pas à me signaler quand c’est fait. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Steve84,

 

J’ai bien reçu votre MP et je viens d’y répondre.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

Ca serait possible d’avoir une réponse ? Merci.

Commenter