Question

Commande iphone 12 via webshop - pas de confirmation + appel agent proximus


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’ai commandé et payé en en ligne un iphone 12 aujourd’hui.

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande par email.

Et un collaborateur Proximus a téléphoné a la maison pour signaler “un problème d’adresse de livraison”.

On l’a redirigé vers mon numéro de portable, étant déjà en ligne j’ai loupé l’appel.

 

Il a ensuite retéléphoné à la maison pour signaler m’avoir envoyé un e-mail a ce sujet,

e-mail que je n’ai pas reçu.

Pouvez-vous vérifier mon dossier pour voir si tout est en ordre et me confirmer que tout est OK

 

Merci

 


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Pas de changements, ni de contacts avec Pxm…

Numéro de commande R4**************56 

en espérant une réaction 

 

dom

Niveau d'utilisateur 1

Bon,

J’ai un peu plus d’explications via le “chat” du site proximus.

Donc en résumé le mail de confirmation a été envoyé à une adresse que je ne connais pas… cette personne a informé Proximus du problème, ce qui explique le coup de fil !

 

On me rassure que tout est en ordre… mais j’ai demandé que l’adresse email soit corrigée avec la mienne + vérification de l’adresse de livraison

Car sans e-mail concernant la livraison, je ne pourrais pas le retirer a la poste…

Et ensuite plus de réponses… je le sens vraiment mal cette histoire

Allez, j’ai fait une capture du chat, y a t’il enfin une personne qui va me confirmer que la correction est faite ? c’est quand même un iphone €€€

 

Niveau d'utilisateur 1

Alors là, je suis scotché.

J’ai commandé la téléphone via mon compte client Proximus et payé en ligne 

Et la commande à été établie au nom d’une personne que je ne connais pas.

 

 

Niveau d'utilisateur 1

 

Niveau d'utilisateur 1

Sauf que la confirmation a été envoyée sur l’adresse de Mme Baele, alors que je me suis connecté via mon compte Proximus.

Et Proximus n’est pas responsable des commandes via le site.. Proximus

Niveau d'utilisateur 1

En résumé Belinda, la gentille opératrice a introduit une “plainte” en interne.

Je me pose les questions suivantes :

  • Est-ce que la commande va être annulée
  • Ou va être livré l’Iphone ? qui va en prendre possession
  • Quand Vais-je être remboursé ? sur mon compte ? ou sur celui de l’autre personne ?

Le pire c’est qu’on me répète qu’il ne sont pas responsable, c’est le webshop, pas Proximus

 

Ici je lance un S.O.S a un modérateur pour me sortir de cette situation

 

Dom 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Domex 
Désolée pour le délai de réponse.
Je viens de vérifier avec la référence de la commande et celle-ci est bien à votre nom. La livraison est bien prévue à votre adresse d’installation pour le 19 juillet… J’avoue ne pas comprendre :thinking:
Par sécurité, j’envoie un mail au département concerné.
Je reviendrai vers vous lundi pour vous donner et prendre des nouvelles.
Bon week-end à vous

Mais comment est-ce possible ?

Au moins une bonne nouvelle pour Domex qui doit etre un peu rassuré du coup

 

Petite question, le “chat”, c’est les même qu’au 0800 ? si oui, une preuve de plus que c’est un fameux bordel ce support délocalisé…...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Domex 
Comme promis je reviens vers vous afin de vous donner des nouvelles.
La livraison est en cours de route, votre colis sera disponible à partir de 13h au bureau de poste de Habay qui est situé au numéro 1 de la rue Chantraine.
Faites moi signe pour me confirmer la bonne réception de celui-ci :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @CarolineC 

Merci pour le suivi.

J’ai effectivement récupéré le colis au point poste de Habay, 

Le colis était a mon  nom  ainsi qu’au nom de l’autre personne Mme BAELE en C/O.

 

Apparemment la facture a été envoyée sur l’adresse e-mail de cette dame, pourriez-vous m’en transmettre une copie ?

J’espère qu’elle est bien à mon nom et adresse…. si ce n’est pas le cas, pouvez-vous la faire corriger ?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @CarolineC 

Merci pour le suivi.

J’ai effectivement récupéré le colis au point poste de Habay, 

Le colis était a mon  nom  ainsi qu’au nom de l’autre personne Mme BAELE en C/O.

 

Apparemment la facture a été envoyée sur l’adresse e-mail de cette dame, pourriez-vous m’en transmettre une copie ?

J’espère qu’elle est bien à mon nom et adresse…. si ce n’est pas le cas, pouvez-vous la faire corriger ?

Merci

 

Aaah quelle bonne nouvelle!
Je vous souhaite déjà beaucoup de plaisir avec votre nouvel appareil :wink:
Je vais vérifier les données de facturation et vous faire parvenir une copie de la facture :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @CarolineC 

Merci pour le suivi.

J’ai effectivement récupéré le colis au point poste de Habay, 

Le colis était a mon  nom  ainsi qu’au nom de l’autre personne Mme BAELE en C/O.

 

Apparemment la facture a été envoyée sur l’adresse e-mail de cette dame, pourriez-vous m’en transmettre une copie ?

J’espère qu’elle est bien à mon nom et adresse…. si ce n’est pas le cas, pouvez-vous la faire corriger ?

Merci

 

Aaah quelle bonne nouvelle!
Je vous souhaite déjà beaucoup de plaisir avec votre nouvel appareil :wink:
Je vais vérifier les données de facturation et vous faire parvenir une copie de la facture :thumbsup_tone1:

Bonjour @CarolineC ,

avez vous des nouvelles au sujet de ma facture ? 
merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Domex,

La facture se trouve normalement dans la boite avec l’appareil, l’aviez-vous reçue avec ?

 

Commenter