Bonsoir,
Cela fait maintenant une semaine que j’essaye de précommander l’Iphone 13ProMax mais sans succès.. Je suis déjà passé 3x en magasin et appelé 2x le service technique mais toujours pas de changement. Lorsque j’essaye commander l’Iphone, il m’est indiqué que la commande peut être réalisée que par la titulaire du compte hors que je suis bien en administrateur.
Apparemment le problème viendrait de MyProximus. Lors d’un appel téléphonique à ce sujet, une collègue m’a dit qu’elle allait supprimer mon compte afin que je puisse mais recréer un nouveau compte. Mais lorsque j’essaye de m’inscrire il m’est indiqué que cette adresse est déjà utilisée. J’ai alors essayé avec mon adresse mail professionnelle en y ajoutant mon compte client et mon numéro de téléphone, jusque là aucuns soucis mais lors de la commande de nouveau le même débat.. Je ne sais plus quoi faire, j’ai changé d’opérateur exprès pour pouvoir bénéficier des avantages de chez Proximus mais je vous avoue que je commence a perdre patiente.. Pouvez-vous, s’il vous plait trouver une solution a mon problème qui persiste depuis plus d’une semaine malgré mes passages en magasin et mes appels. Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente soirée.
Nathan.