Question

Commande Iphone 13ProMax impossible depuis plus d'une semaine..


Bonsoir,

 

Cela fait maintenant une semaine que j’essaye de précommander l’Iphone 13ProMax mais sans succès.. Je suis déjà passé 3x en magasin et appelé 2x le service technique mais toujours pas de changement. Lorsque j’essaye commander l’Iphone, il m’est indiqué que la commande peut être réalisée que par la titulaire du compte hors que je suis bien en administrateur. 

 

Apparemment le problème viendrait de MyProximus. Lors d’un appel téléphonique à ce sujet, une collègue m’a dit qu’elle allait supprimer mon compte afin que je puisse mais recréer un nouveau compte. Mais lorsque j’essaye de m’inscrire il m’est indiqué que cette adresse est déjà utilisée. J’ai alors essayé avec mon adresse mail professionnelle en y ajoutant mon compte client et mon numéro de téléphone, jusque là aucuns soucis mais lors de la commande de nouveau le même débat.. Je ne sais plus quoi faire, j’ai changé d’opérateur exprès pour pouvoir bénéficier des avantages de chez Proximus mais je vous avoue que je commence a perdre patiente.. Pouvez-vous, s’il vous plait trouver une solution a mon problème qui persiste depuis plus d’une semaine malgré mes passages en magasin et mes appels. Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente soirée. 

 

Nathan. 


15 commentaires

Bonjour @nathanwolter55 , je vois que vous êtes maintenant connecté à My Proximus avec votre adresse mail professionnelle comme administrateur. Avez-vous pu effectuer votre précommande ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Catherine M , le stock des pré commande est il bon ? Serons nous livré par ordre de commande pour ce vendredi?

Bonjour @mallau_fvt96   , mon optimiste me fait dire que oui, outre les quelques cas que nous recensons, souvent sur le forum d’ailleurs, la grande majorité des précommandes sont livrées dans les temps. Mais par expérience, je sais que le stock est parfois aléatoire sur certains modèles/couleurs donc je vous dirais : wait and see :fingers_crossed_tone2:

 

​​

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci c’est parce que je ne vois pas d’évolution dans le suivi de la commande . Reponse dans 2 jours 

Bonjour @Catherine M comme précisé dans mon premier message, j’ai créé un compte avec mon adresse mail professionnel car soit disant mon compte avec mon adresse mail privé était supprimé hors que quand je voulais me recréer un compte, il m’était indiqué que cette adresse mail était déjà utilisée. 
 

Avec mon adresse mail professionnel, toujours le même problème , je suis bien en gestionnaire de compte et lorsque que je veux passer à la précommande de l’iPhone, il m’est indiqué que seul le titulaire du compte peut procéder à une précommande.. Je ne sais plus quoi faire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @nathanwolter55 avez vous essayé le chat sur le site il réponde très vite logiquement 

Bonjour @nathanwolter55 , ce n’est pas normal, je vais me renseigner, pourriez-vous me dire les caractéristiques (type d’appareil, capacité et couleur) et la combinaison dataphone que vous souhaitez. Est-ce que bien pour votre numéro existant ? 

Bonjour @Catherine M c’est bien pour mon numéro existant et j’aimerais commander l’iPhone 13ProMax en gris et 128gb à ajouter à mon abonnement actuel le epic beats a 25euros 

Bonjour @nathanwolter55 , il me manque une dernière information,  pourriez-vous me préciser au niveau du dataphone : 

Smartphone à € 649 : DataPhone € 25/mois (2.5 GB) 

ou 

Smartphone à € 779 : DataPhone € 20/mois (2 GB) 

Bonjour @Catherine M c’est bien l’option avec le téléphone à 649 et data phone 25€/mois 2,5gb

@nathanwolter55 , je viens de faire le nécessaire, vous allez recevoir un mail de confirmation d’ici quelques minutes. Vous devez suivre le lien repris dans le mail, vous identifier, accepter contrat, effectuer le paiement, vous passerez ensuite à l’étape de livraison. 

@Catherine M Un tout grand merci ! Le payement a bien été effectué. La seule chose qui m’inquiète c’est que lorsque je vais dans mes commandes, il m’est indiqué que je n’ai pas fait de commande. Pouvez-vous me dire si la commande est bien passée et en cours de livraison ? D’avance je vous remercie et vous souhaite une excellente fin de journée. Nathan. 

Bonjour @nathanwolter55 , je vous confirme que votre commande est bien là, vous avez d’ailleurs entretemps reçu une SMS vous informant que le colis est en route. Encore un peu de patience 😉

@Catherine M En tout cas un tout grand merci pour la prise en main et le suivi que vous avez apporté à mon problème et mon dossier. J’ai envie de dire, enfin quelqu’un de très compétent et qui prends en compte les problèmes des clients. Je vais chercher mon téléphone aujourd’hui à la poste! Encore un tout grand merci à vous et je vous souhaite une excellente journée!! Nathan

Merci pour votre retour @nathanwolter55 :blush:

Excellente journée à vous aussi 

Commenter