Question

Commande non livrée + impossibilité de contacter par écrit PROXIMUS pour enregistrer une plainte



Je n’ai pas reçu ma commande passée via Internet le 23 juillet 2020 avec le numéro de commande *pour un smartphone.

Il s agit d une commande totalement payée.
La commande était initialement censée être livrée en deux jours ouvrables mais elle a été retardée en raison de l urgence sanitaire.

Bpost m’avait informé par e-mail que la livraison allait soi-disant avoir lieu hier le 28 juillet  a un certain moment pendant la journée. Pour ceci je suis resté chez moi toute la journée pour les attendre.

Vu que le paquet n’a jamais été livré chez moi j’ai pris contact avec eux le matin du 29/07/2020.

C’est comme ça que j’ai appris que le paquet en question a été égaré ou perdu par leurs services de livraison. 

Le code bpost pour le suivi du colis c’était *.

Selon leurs consignes j’ai pris contact avec PROXIMUS  et j ai introduit une plainte par téléphone.

Il m a été dit par Proximus que j allais être contacté par e-mail tout de suite.

Tout de même pour l instant je n ai aucune confirmation ÉCRITE de la part de Proximus que ma plainte a été enregistrée ni ce qui va se passer avec ma commande alors que bientôt je pars en vacances.

Il serait bien de confirmer par e-mail ma plainte et de faire le nécessaire pour la livraison de mon smartphone au plus vite possible.

Mon no de client c est *********.

Je suis vraiment déçu à la fois de vos services de livraison et surtout de votre indisponibilité quant à tout contact par e-mail en cas de plainte de la part de vos clients

 

 

Envoyé de mon iPad


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

De préférence pas mettre des éléments “privé” sur le forum publique (vous pouvez modifier vos messages max. 1h après l’envoi, il est donc trop tard maintenant)

Normalement vous pouvez mettre ces infos “privé” dans votre forum login profil dans un champs libre)

J’espère que les collaborateurs proximus sur ce forum adapteront votre message et vous donnent une réaction écrite

Néanmoins je dois avouer que dans un cas pareil, j'enverrais une lettre recommandée au service clientèle de Proximus (Boulevard Albert II, 27 1030 Bruxelles) afin de préserver mes droits officiellement

 

Bonjour @anagnan , je confirme qu’un dossier de plainte est bien enregistré concernant la livraison de votre smartphone, celui-ci porte la référence 45720980. Je vois d’ailleurs qu’une note y a été indiquée et que vous souhaitez renoncer et obtenir un remboursement. Pourriez-vous me confirmer que vous souhaitez un remboursement et non une nouvelle livraison ?  

Correct... remboursez svp...et vite...par curiosité... pourquoi vous ne communiquez pas avec moi via le email comme il a été fait au moment de la confirmation de ma commande?

 

 

Ok @anagnan , je confirme dans votre dossier que vous souhaitez un remboursement. Le gestionnaire de votre dossier vous contactera début de semaine prochaine à ce sujet. Quant à moi, vous m’avez contacté via le forum donc il est logique que je vous réponde via ce même canal. Bel après-midi. 

Commenter