Question

COMMANDE NON RECUE WEBSHOP


Bonjour,

J’ai effectue une précommande smartphone pour un iPhone 14 128gb bleu le 10/09/2022 que je devais recevoir le 16/09/2022, et une autre le 14/09/2022 bizarrement j’ai reçue a ce jour celle du 14/09/2022 mais celle du 10/09/2022 jamais de nouvelle c’est honteux.

Quand j’appelle depuis vendredi les simples excuses qu’on me sort c’est: votre commande n’est pas confirmée ( j’ai les preuves ), la livraison prend du retard, Apple nous livre pas en tant et en heure, une plainte a été déposé. 

Et quand je demandes quand aura lieux la livraison on me dit qu’on ne sait pas car le dossier et en cours de traitement, ou bien on me dit cette semaine. Enfin soit, les belles paroles quoi!

Je suis déçue de Proximus après tant d’années que je suis la, ceci est une honte et scandaleux!


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @laura2509,

 

Je vois que vous avez reçu votre second téléphone aujourd’hui.  Est-ce que vous me confirmez que tout est en ordre de votre côté?

Commenter