Question

Commande Note 10 +


Bonjour le 08/08/2019 j'ai passé commande sur le site de proximus pour un note 10 +
J'ai bien reçu la confirmation de proximus.

Par contre je n'ai pas du payer les 299€. Est ce possible qu'ils vont me les facturé ?
ou y a eue un souci ?

Et est-il normale de ne pas encore avoir eue un mail pour me confirmé la date de livraison ?

Merci d'avance!

7 commentaires

Voila le suivi de ma commande disons qui est comme ca depuis le 08/08/219 (date de la commande) est ce possible ?

Si quelqu'un sais m'aider merci d'avance




Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Dasco,

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier votre demande.
Merci de me signaler lorsque ce sera fait 😉
Merci pour la réponse rapide Adriano,

J'ai completer la plupart des informations malheureseument je n'ai pas de nr de client, vu que dans le privé je suis pas client chez vous, seulement en business avec plusieurs abonnement... je peu vous donner le nom de ma société en privé?

Ci-dessous le mail que je vais envoyer a proximus. Mais peut etre vous pouvez faire quelque chose avant ?

Merci d'avance


Bonjour,

J'ai eue un soucis avec le service de precommande du samsung note 10+.
je l'ai commander le 8 aout sur votre site. (justement pour pouvoir profiter de l'offre de précommande et cashback de 100€ avec une action recyclage smartphon et pour l'avoir parmi les premier.)

Comme vous pouvez voir ci-dessous la confirmation de la commande en date du 08/08/2019.
J'ai aussi appeler vos services en date du 12 aout histoire d'avoir une confirmation.
La on m'a bien confirmé la reception de la commande.

Ajourdhui le 23/08/2019 la date du sortie du note 10+ j'appel pour voir l'état de ma commande car toujours aucune nouvelles de votre part.
Et la on me dis que la commande n'est pas passez et qu'il fallait tout annulé et recommencer.
Je fait part a votre employer qu'il y avait une promotion de précommande il me dis que cela reste inchangé. Il me dis aussi que je vais avoir une confirmation endeans les 10 minutes. La ca fait 2heures et toujours pas de confirmation.

Vu que j'ai aussi des abonnements sur ma société: **** chez vous.
Je trouve cela assez malheureux de devoir ratter une promotion finalement a cause de votre part.

Pour cette raison je voulais m'informer chez vous pour voir comment on peut arranger cela?
merci d'avance

Vous pouvez me contactez par mail ou par tel: **********
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Dasco,

Je vous remercie de votre réponse.
Je vous invite à me communiquer en privé la référence de votre demande ainsi que le nom de votre société.
Une fois que j'aurai reçu votre référence de commande, j'en informerai le service concerné pour vérification.
Cela dit, je viens de recevoir l'information, les livraisons mobiles accusent un certain retard.
Proximus met tout en oeuvre afin de régler cela le plus rapidement possible.
Bete question mais comment puis je vous envoyer en privé ? 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Dasco, il n'y a pas de bête question 😉
Il vous suffit de cliquer sur mon profil et de m'envoyer un message.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Dasco ,
@Adriano me signale que vous ne lui avez toujours pas envoyé vos coordonnées... difficile de vous aider dans ce cas 😉.
Vous pouvez également m'envoyer vos coordonnées en privé afin que je puisse vous venir en aide.
Merci d'avance.

Commenter