Commande payée mais non livrée + voice mail impossible à désactiver sur ABO


Bonjour,

 

PROBLEME 1

 

Commande: R4WEBSHOP012836504 du 21/12/2021: NON LIVREE

 

J’ai eu effectué une commande de smartphone + data et payé le 21/12/21.  

Alors que j’ai jamais vu le bout de son nez, le livreur Bpost a indiqué que j’ai refusé le coli le 24/12. 

Sans doute pour finir sa tournée plus vite le jour du réveillon...

Le colis est retourné chez Proximus. Cela fait 3 semaines que j’attend qu’on me livre à nouveau la commande. En attendant je reçois déjà la première facture que j’ai honoré directement.

Le seul mot d’ordre de Proximus c’est la patience. Je suis un professionnel et j’ai besoin de mes outils pour travailler.

 

PROBLEME 2

J’ai essayé de désactiver la messagerie vocale sur mon abonnement: impossible !

Je suis allé dans une Téléboutique: ils m’ont dit de faire de 1230 => sans succès

J’ai été sur My E-Service sur PC: => sans succès ( on ne sait pas bouger le curseur pour ON/OFF )

J’ai appelé le 0800 33 500: ils ont dit que c’est fait, j’ai attendu 72h => sans succès

J’ai appelé encore 2-3x le 0800 33 500: certains ont décroché puis raccroché ( en voyant mon historique d’appels ), une femme m’a dit  de faire le 6060: sans succès encore. ( pourtant j’ai choisi toutes les options pour arriver au service technique adéquat.

J’ai appelé le 6060: => sans succès, on me dit de faire le 1969 ( étrange je le savais à l’avance )

J’ai appelé le 1969: => sans succès ( je le savais aussi )

J’ai essayé My E-Service sur mon tél privé:  sans succès  

( plus de doute, chez Proximus on n’est plus vraiment motivé d’aider le client )

 

Dans le passé, Proximus était une référence dans les services qu’il proposait.

Aujourd’hui, il est manifeste que c’est un bien lointain vestige du passé. 

Les gens du call center sont presque inutiles vous envois dans toutes les directions.

Quelle perte de temps pour un indépendant. J’attend de Proximus qu’il honore son devoir de service qu’il propose tout comme j’honore mes factures avant les délais indiqués sur leur facture.

 

Cordialement

Francis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @franc2022 , j’ai fait suivre à la gestionnaire de votre dossier les informaitons pour la nouvelle livraison. Vous allez cependant recevoir une invitation pour compléter un document de non réception nécessaire pour preuve.

Merci de le retourner complété , c’est juste pour annexer dans votre dossier. 

Après vérification du côté technique, je vous rassure, votre mobile n’a pas de messagerie vocale . Je reste à votre disposition si nécessaire . Bonne fin de journée

 

Bonjour madame,

 

Je viens de recevoir un email de vos service avec en pièce jointe une fiche reprenant des coordonnées de quelqu’un d’autres que moi. Le produit mentionné ne correspond pas à celui de mon dossier la fiche est déjà remplie…?

 

Pour le voice mail: après 4 jours d’appels et de balade de service en service j’ai eu une dame du nom de Mylène qui m’a enfin apportée une solution en 15 minutes sans me balader. Il y a vraiment de grandes lacunes au niveau des opérateurs première ligne.

 

Etrange la fonction Voice Email est activé sur mon compte My Proximus malgré que je n’ai plus de voice mail activé. Il y a un bug dans mon My Proximus.

Car peu importe l’option que je choisi, il me refuse de le valider et me dit qu’il y a une autre procédure en cours…

 

Je n’ai plus le courage de téléphoner chez Proximus pour régler ces problèmes sans fin...

 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @franc2022 , Je vous prie d’accepter mes excuses pour le document envoyé . N’en tenez plus compte puisque vous avez été livré hier. 

Par contre , vous avez refait la même commande et repayé hier pour un nouveau numéro? On a essayé de vous contacter à ce sujet. Je suppose que c’est une erreur . Merci de me confirmer . 

Commenter