Question

Commande sansung z fold 3 non livrée depuis le 7 juillet


Bonjour à vous, 

 

Ce message pour avoir de l'aide pour pouvoir contacter une personne de proximus qui s'occupe des commandes sur le Web Shop et avoir votre expérience. Nous avons commandés avec l'aide d'un magasin un Samsung z fold 3 une offre plus abonnement sur le Web Shop. Il était de stock sur cette page. On reçoit une confirmation de la commande. Le lendemain on a un appel téléphonique pour nous signaler qu il n'y a pas de stock. Donc déjà 13 jours que l'on attend. Sans avoir reçu de mail avec un délai de livraison ou une annulation de la commande car nous sommes dans l'attente. Si on commande un téléphone c'est que c'est urgent car il fait remplacer un téléphone qui a 6 ans donc ici c'est ma dernière chance d'avoir une idée du délai d'attente, d'apporter une solution à cette commande ou nous avons déjà payé 400 euros. Est ce que cette commande va être honorée et quand ? Avez vous vécu cette situation ? Un tout grand merci votre aide. 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Sofox,

Après vérification, je constate que votre commande est bien enregistrée.
Actuellement, il n’y a plus de stock pour le smartphone que vous avez commandé et nous n’avons malheureusement pas de date à communiquer pour le réapprovisionnement de celui-ci.
Cela dit, dès que le stock sera à nouveau disponible, vous recevrez un mail avec la date de livraison de votre smartphone.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Je vous souhaite une bonne journée.

Commenter