Question

Commande shop - confirmation ?


Bonjour, 

Hier soir, j'ai passé une commande via le webshop pour un ajout de téléphone sur abonnement existant. 

J'ai suivi les étapes mais le site a planté et je n'ai pas pu aller jusqu'au paiement et le choix de la date de livraison. 

Sur l'application MyProximus, m'a commande apparaît bien. J'ai reçu un mail de confirmation.

Par acquis de conscience, j'ai pris contact avec le 080033800, la personne m'a confirmé que la commande était passée mais qu'elle n'était pas liée à un numéro de client. 

Que dois-je faire ?

D'avance merci pour vos réponses. 


6 commentaires

Apparemment non... 🤔

Ai-je été impoli ? Agressif ?

🤷‍♂️

Bonjour,

Il faut attendre un peu la reponse d’un(e) officiel(le), ils sont assez bien chargé pour le moment et semble selectionner les cas les plus urgent même si a votre place ça m’enerverait aussi cette attente

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ElRon,

 

Votre paiement nous est parvenu hier et je vois que votre colis est en cours de préparation. Vous recevrez donc bientôt la confirmation de l’envoi de celui-ci, d’ici quelques jours grand maximum. Merci de votre patience.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour EIRon,

Désolé pour cette réponse tardive.

Je constate qu’une nouvelle demande a été introduite en date du 11-01 avec l’offre combinée abonnement + le smartphone demandé.

Un mail a été envoyé hier sur votre adresse, afin que vous puissiez finaliser cette commande.

Bien à vous

Bonjour,

J'ai effectivement reçu l'email hier.

Cependant, il m'est impossible de choisir la date de livraison, il n'y a pas de choix possible.

Cordialement

Personne pour m'aider ? 😥

Commenter