Question

commande smartphone en ligne


Bonjour,

 

Je viens de changer d’operateur tv et telephone pour passer chez proximus et je suis satisfait de la maniere dont tout s’est passe

 

Seul hic… dans le pack flex que nous avons prix nous avons 2 abonnements telephone (50gb & 5gb).  J’essaie de commander un nouveau smartphone en ligne mais lorsque je mentionne que je suis client il refuse de se connecter…   Bien que je suis connecté sur le site lorsque j’indique que je suis client sur la page de commande il ne le valide pas et refuse de passer a l’étape suivante.  puis je bénéficier de l’offre smartphone a 9€ via l’abonnement que j’ai ou est ce uniquement reserve aux client hors pack ?

 

Avec mon pack actuel puis je faire la commande en ligne ?

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Benoit Del,

 

Etant donné que vous êtes nouveau client, vous disposez actuellement du nombre maximum de contrats d’offre conjointe. Il sera nécessaire de patienter quelques mois (août) avant de pouvoir commander un Gsm avec ces conditions, j’en suis désolée. Merci de votre compréhension. 😉

Commenter