Question

Commande sur le webshop


bonjour, le 8/01/2019 j'ai effectué une commande sur le webshop pour joindre un smartphone a mon abonnement, j'ai directement reçu un mail de confirmation avec la référence et la date de livraison qui est le 9/01/2019, le lendemain je reçois un SMS pour me prévenir que ma commande aura du retard, depuis plus de nouvelles, et pas moyen de joindre proximus pour avoir des news, que faire?

3 commentaires

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Bonjour cedsau,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SamanthaDN
j'attends réponse....
Bonjour cedsau,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

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Cordialement,

SamanthaDN



Je n'ai a se jour aucunes réponse.....

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