Question

Commande sur webshop avec abonnement dans un ack


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Bonjour, j'ai passé une commande sur webshop, ça fait une semaine et je n'ai toujours pas une date de livraison prévue. Le lien fourni dans le mail de confirmation me dit que la commande est toujours en cours de confirmation, le sms envoyé par proximus le 05/06/2018 matin me prevenait que, dû au succés de l'action proximus est un peu en retard.
Je voudrais juste avoir plus d'informations, que je n'ai pas su avoir au 0800 33 800, puisqu'ils m'ont dit que pour les commandes passés via webshop il faudrait se renseigner via internet (bizarre) mais bon, c'est ce que je fais. Ref de la commande: R4WEBSHOP001293296

Cordialement

6 commentaires

Bien venu au club! Plus de deux semaines que je suis dans cette situation :)
Aucune information à ce jour non plus... Et les services proximus n'apportent aucune aide!
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Bonjour. Merci equipe proximus. Problème résolu. Gsm arrivera demain
Comment avez-vous résolu votre problème ?
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En faite j'ai eu de la chance. Ils m'ont sonné ce matin en croyant que j'avais demander de supprimer 1 numero et a ce moment la j'ai parlé de ma commande et ils ont reglé le probléme de suite. Un peu de chance
Niveau d'utilisateur 7
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on verra demain 😉
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour JimmyV,

Je constate que votre question est traitée via un autre topic :

https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/commande-en-ligne-bloquee-46875

Un support y est apporté actuellement.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

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