Répondu

commande webshop


Bonjour,

J'ai passé commande ce vendredi 23 aout via le webshop , pour un smartphone lié à un abonnement.
Lors de ma commande,le délai de livraison est prévu pour le lendemain à savoir ce samedi 24 aout.
J'effectue le paiement et , je reçoit bien la confirmation par mail.
Je ne reçoit pas de nouvelle de ma livraison ce samedi, du coup je m’inquiète et contacte le service client.
L'opérateur très aimable, m'annonce qu'il n'y a pas de livraison le samedi.
Furieux je montre mon mécontentement, et signal à l'opérateur que ce genre de pratique est inacceptable.
Pourquoi ne pas m'avoir annonçer que ma commande serait livré lundi 26 aout ? j'aurai pris d'autre solutions, car je suis en préparatif de vacances.
L'opérateur , me confirme que je peux annuler ma commande, et m'invite à faire une plainte afin que ce bug sur le site soit modifier, (pour le jour de livraison le samedi.)
Je m'adresse à une boutique près de mon domicile, et j'explique mon histoire au vendeur, qui m’annonce qu'il ne peut rien faire.
Je lui demande de me fournir le smartphone commander puisqu'il était bien de stock, et j'annonce que je fait un nouveaux paiement afin de repartir enfin avec mon smartphone.
Le vendeur s’exécute et tout ce passe à merveille, il me demande de faire une plainte pour avoir ma note de crédit sur le montant que j'ai payé en ligne.
J'ai complété le formulaire "droit de renonciation" et l'envoie par courrier.
Je suis ici à vous écrire afin d'avoir ma note de crédit, et pour que d'autre consommateurs n'ai plus la même blague que moi.
Pouvez-vous rendre suite à ma demande,

Je vous remercie d'avance ,
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 26 August 2019, 10:18

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour @vinz6418,
Toutes mes excuses pour ce SMS que vous n'auriez pas dû recevoir… il s'agit en effet d'un message automatique qui vous est parvenu avec un peu de retard.
Je vous rassure, la première commande a bien été annulée et le remboursement est en cours de transfert.
Encore merci pour votre comprehension et votre confiance.
Belle journée à vous 😉
Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre aide.

J'ai reçu un sms ce matin :
"Cher client Proximus,suite au succès commercial de nos offres, nous avons un peu de retard dans la livraison de votre commande.Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.Désolé pour ce désagrément.Votre équipe Proximus."

Soit c'est un message automatique soit je comprend pas ?

Je pense que vous allez pouvoir m'éclairer 😉

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Vinz6418,

Je vous confirme que la demande de remboursement a bien été enregistrée pour vous. Le montant devrait vous parvenir dans les prochains jours mais je vais m'assurer que tout suit bien son cours. 😉 Bonne journée !

Commenter