Question

commande Webshop


Badge

j’ai fait une commande via le webshop pour un smartphone oneplus nord 256gb, j’ai un abonnement existant proximus et donc j’ai choisi l’option data a 20 euros par mois. la commande est passée vendredi 18 septembre et prévue en livraison le 23 septembre donc aujourd’hui, le produit est marqué en stock et depuis le statut n’a pas évolué, j’aurais voulu savoir si j’allais bien recevoir mon smartphone,? commende R4**************69 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Pierre1402,

Après vérification, je constate que le datephone prévu est bien celui à 20 euros par mois et que votre livraison est prévue aujourd’hui.

Avez-vous déjà bien reçu votre OnePlus Nord 256GB ?

PS: pour des raisons de confidentialité, j’ai masqué le numéro de votre commande, afin que ces informations personnelles ne soient pas divulguées en publique

Badge

Bonjour Adriano , 

 

Apparemment il y a eu des grêves à la poste hier, donc je l’ai eu aujourd’hui, c’est genial.

merci pour votre aide, j’ai eu un sms ce matin me disant que je serais livré aujourd’hui, me voilà comblé.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Je suis ravi de l’apprendre Pierre1402, je vous souhaite une bonne après-midi :wink:

Badge

Bon après midi à vous aussi Adriano et encore merci pour votre intervention

Commenter