Répondu

commande webshop - Abonnement + GSM - non livrée - aucune information


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
je n'arrive pas a communiquer avec vos services donc ne me reste plus que le forum.
Je m’appelle Vincent Y. (client 611631302)

Commande en ligne passée via le webshop le 11/04 - ref: R4WEBSHOP001072333
pour un gsm et abonnement.
Livraison souhaitée le 16/04 au matin.

Arrive 13h et pas de livraison (j'avais pris congé pour être présent comme demandé sur le mail de confirmation) - Je transmets une plainte par mail et je me permets d' appeler le service commercial.

Appel 1 : Service commercial. On me demande d'appeler vers le service webshop.
Appel 2 : Service Webshop. Ils n'ont pas accès a cette commande. il faut appeler le service commercial.
Appel 3 : Service commercial. La commande est visible dans le système - il faut appeler le département du transporteur (Dynalogic).
Appel 4 : Dynalogic - pas de trace de la commande - il faut appeler le service commercial Proximus
Appel 5 : Service commercial. Malgré mes explications, on me demande d'appeler vers le service webshop.
Appel 6 : Le service webshop m'explique qu'ils n'ont toujours pas accès a mon dossier car ils ne s'occupent plus que des pay and go (nouvelle procédure qui datent de 3 semaines). Un mail est envoyé par la collaboratrice webshop et demande a ce qu'on me tienne au courant urgemment.
Appel 7 : Service commercial. On me dit que suite a ma plainte mail de 13h - le dossier est avec le SAV - on me recontactera.

17/04 - Sans nouvelles de votre part.

Appel 8 (10h): service commercial. On tente de me diriger vers le département webshop - Suite a mes doutes le collaborateur vérifie mon information avec le département webshop et comprends que j'ai raison. Il vérifie ma commande - m'annonce que ce sera B-post le transporteur et non dynalogic mais s’étonne que je n'ai pas reçu de mail avec un lien vers le paiement - il m'assure prendre le lead sur le dossier et doit m'envoyer un mail dans la journée (toujours pas reçu).

Appel 9 (16h30) : service commercial - On comprend le dossier et on m’interroge sur le lien de paiement. Je lis ce qui est indiqué sur ma confirmation de commande et il semble que ce soit un ancien système donc problématique.. On me fait attendre et puis la connexion se coupe au bout de 14 minutes.

Appel 10 - service commercial : On ne tente vraiment pas de comprendre le problème et on me demande d'appeler soit Dynalogic ou le département webshop.

Nous sommes donc le 17/04 - je ne sais toujours pas le statut de la commande qui devait être livrée hier. Toujours aucune info de Proximus.

C'est assez impressionnant. Merci d'avance pour l'aide qu'une bonne âme au sein de proximus pourrait apporter.

Cordialement,
Vincent Y.
icon

Meilleure réponse par Vince1985 5 May 2018, 14:55

Afficher l'original

61 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour ParaDoXxaLL,

Est-ce qu'entre temps vous avez reçuun feedback pour votre commande ?



Bouchra de l'Equipe Proximus
oui c'est en cours ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Aller en boutique ne sert a rien non plus ils ne savent rien faire d’autre que téléphoner au service technique qui leur dis qu’il ne sait rien non plus. Apparemment tant que l’argent payé lors de la commande du 12 avril (annulé depuis le 25/04) n’aura pas été retrouvé la commande du 28 avril ne sera pas traité. Je fais quoi en attendant ?

Aller au boutique, c'était pour faire une nouvelle commande. Pour ce qui est en cours, vous demandez l'annulation des deux commandes, le remboursement, en envoyant la preuve de paiement pour votre première tentative.

Moi pour annuler ma commande, je suis passé par le 0800/33.800, cela a très bien fonctionné!
J’ai été en boutique ils ne savent pas refaire de commande ni annulé celle en cours
Badge
Bonjour ParaDoXxaLL,

Est-ce qu'entre temps vous avez reçuun feedback pour votre commande ?



Bouchra de l'Equipe Proximus


Fin du souci pour moi, j'ai enfin reçu ma commande hier matin, commande contenant mon Galaxy S7 Black et ma Sim Mobilis S FullControl, j'ai vraiment eu peur de recevoir mes produits coque, vitre, chargeur induction et le Gear VR avant de recevoir le Galaxy S7 mais par chance j'ai tout reçu hier ( et le gear vr aujourd’hui ),

Hier proximus ma envoyer un sms pour me prévenir qu'il aller demander la portabilité de mon numéro suite a la reception du colis et ce matin je me suis rendu compte que ma Sim orange était déjà désactiver j'était chez proximus, ouffff par chance tout c'est bien terminer , j’espère que mes compagnon d'infortune réussirons a régler leur problèmes avec proximus, faut gueuler et pas lâcher l'affaire.

Courage les amis
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour ParaDoXxaLL, nous sommes ravis qu tout soit rentré dans l'ordre. Sachez que nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Badge +1
Bonjour Vince1985,

Votre dossier indique que la livraison a été replanifiée demain, soit le mardi 24 avril 2018 entre 13:00 et 18:00 hrs. Avez-vous été avertie de la situation? Bon après-midi,

Isabelle.
Bonjour mon colis a été detourner (declarer livré mais pas reçu a mon domicile et signé part un autre)... que faire mon numero va migrer je suis coincer...

Bonjour j’ai le même soucis.

 

commande R4WEBSHOP006574461 depuis 15 jours et rien !Le tel est en transit dans la nature.

Au support Tel on me renseigne avec le même suivi d’information.

J’ai payé 169 euros et je suis en attente…

Proximus devient de moins en moins leader et ne sait pas ou se trouve leur commande! C’est inadmissible.Si dans les 5 jours j’ai toujours rien.je supprime mon contrat privé avec eux et dans la foulée je fais changer les abonnements de mes employés vers un autre fournisseur.;;LE BOUCHE A OREILLE DANS LE DOMAINE IT FONCTIONNE RAPIDEMENT ET LA GESTION DES CONTRATS DE SERVICES PEUT CHANGER DE FOURNISSEUR RAPIDEMENT NOUS ONT S EN FOU C EST LE MEME PRIX AILLEURS..

SI NOS DEMANDES SONT LIÉES AUX BLOCAGES  PAR VOS EMPLOYES POUR CAUSE DE PLAN SOCIAL VOUS ALLEZ DROIT DANS LE MUR ET LES CONSEQUENCES SEONT PLUS GRAVES QUE NOS SIMPLE PLAINTES.DE PLUS CE FORUM EST HALLUCINANT VU LE NOMBRE DE PLAINTES …..

 

RAS LE BOL D ETRE PRIS POUR DES PIGEONS

 

 

 

 

Badge +1

Bonjour j’ai le même soucis.

 

commande R4WEBSHOP006574461 depuis 15 jours et rien !Le tel est en transit dans la nature.

Au support Tel on me renseigne avec le même suivi d’information.

J’ai payé 169 euros et je suis en attente…

Proximus devient de moins en moins leader et ne sait pas ou se trouve leur commande! C’est inadmissible.Si dans les 5 jours j’ai toujours rien.je supprime mon contrat privé avec eux et dans la foulée je fais changer les abonnements de mes employés vers un autre fournisseur.;;LE BOUCHE A OREILLE DANS LE DOMAINE IT FONCTIONNE RAPIDEMENT ET LA GESTION DES CONTRATS DE SERVICES PEUT CHANGER DE FOURNISSEUR RAPIDEMENT NOUS ONT S EN FOU C EST LE MEME PRIX AILLEURS..

SI NOS DEMANDES SONT LIÉES AUX BLOCAGES  PAR VOS EMPLOYES POUR CAUSE DE PLAN SOCIAL VOUS ALLEZ DROIT DANS LE MUR ET LES CONSEQUENCES SEONT PLUS GRAVES QUE NOS SIMPLE PLAINTES.DE PLUS CE FORUM EST HALLUCINANT VU LE NOMBRE DE PLAINTES …..

 

RAS LE BOL D ETRE PRIS POUR DES PIGEONS

 

 

 

 

 

moi je ne serais plus jamais proximus c’est fini je paye mes smartphones cash! 

ma commande a ete voler part le postier et apres tout ces problèmes mon compte est passer en insolvabilité sans raison je dois donner 250 d’acompte pour redevenir client!

voilà comment ils m’ont traiter je n’ai jamais ete en retard d’une facture!

je m’en tape l’indice boursier proximus est en déclin et ils ont une série de licenciement pour restructuration! ça va se terminer comme Sabena et bien fait pour cette équipe d’impoli même en boutique. 

sans parler des tarifs qui augmente chaque année!!!

je te souhaite bcp de patience et une meilleur issue que la mienne car même le parquet de police n’a pas donner suite. 

bonne chance

steve pastiels

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Rukier77 ,
Il y a apparemment eu un blocage au niveau de votre commande, d’où ce délai anormalement long.
Je viens de demander la prise en charge rapide de ce dernier afin de pouvoir enfin vous faire bénéficier de votre Smartphone.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Rukier77 ,
Nous avons pu débloquer votre demande et j’ai une bonne nouvelle pour vous : Votre paquet vous attend au point poste AD DELHAIZE GHLIN.
Tout est bien qui finit bien :wink:
Bonne journée.

Commenter