Question

commande webshop plainte


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour, 

 

Je suis extrêmement déçue de votre service. J'ai passé ma commande via le webshop en pleine confiance le 23/12/2019 en espérant le reçevoir pour mon voyage le jour de l'an, je ne l'ai pas reçue, pas de soucis c'est les fêtes je comprends que vous soyez débordés. Nous voilà bientôt un mois plu tard et je n'ai toujours pas reçu le téléphone pour lequel j'ai payé. J'ai TOUT fait pour faire avancer ce dossier me voila préparant mon voyage du 24/01/2020 et à l'allure à laquel nous allons je n'aurais surement pas mon téléphone pour ce voyage là non plus. J'ai mis ma confiance en vous, mais c'est la dernière fois honnêtement. Je comprends pas pourquoi ça prends près de 30 jours pour reçevoir quelque chose qui était sensé être livré dans un délai de 24H. BPost aurait "égaré" mon téléphone mais il n'a pas été déclaré comme volé/perdu jusqu'au 17/01/2020. J'ai même demandé si je pouvais tout simplement retiré un téléphone dans un shop proximus mais ce n'est "pas possible" alors ma question est la suivante, a quoi sert le service clientèle/qualité? Depuis le début de cette affaire pas UNE SEULE solution m'a été proposée. On me demande uniquement de patienter, encore & encore & encore, ma patience a des limites. Pour une fois j'aimerais que vous me proposiez une réelle solution et non me dire de patienter car j'ai assez patienter comme ça. 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour WAG,
Votre dossier est toujours en cours. La gestionnaire de votre dossier a essayé de vous contacter hier.
Je viens de lui demander de vous recontacter à nouveau pour vous donner le suivi de votre dossier.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je reviens déjà vers vous,
Votre Smartphone vous sera livré demain.La gestionnaire de votre dossier vous a laissé ce matin un message en ce sens.
Tout est bien qui finit bien ;)
Je vous souhaite une très agréable journée!

Commenter