J'ai 2 numéros chez Proximus (1 Mobilus XL unlimited et 1 Bizz Mobile 5G International et lors que j'appelle quelqu'un le VoLTE n'est pas activé que ce soit sur le Mobilus ou le Bizz. Quelqu'un pourrait il l'activer ?
je profite du sujet car je suis dans le même cas ! . si un collaborateur passe par ici pouvez vous faire le nécessaire pour investbanking et pour moi svp merci d'avance 😉 . et merci
Bonjour
Le VoLTE est activé depuis longtemps pour le gsm qui est inscrit dans votre profil. S’il s’agit d’un autre numéro pourriez-vous l’indiquer dans le champ ticket de votre profil svp ?
bonjour le volte n'est pas activé sur mon numéro,pouvez-vous l'activé.merci
Fyi
Les collaborateurs Proximus puissent certainement vous aider/informer à partir de lundi sur ce forum publique
C'est déjà fait ça mais Proximus doit l'activer également dans son système sinon cela ne fonctionne pas
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.