Répondu

Comment changer la langue des SMS ?


Bonsoir, je viens d'activer une carte Pay & GO+ mais toutes les notifications, ainsi que la langue du menu vocal est en néerlandais, portant que mon compte Myproximus est en français, et même le lieu d'achat a été dans la Wallonie, je suis obligé a utilisé un site de traduction pour comprendre et c'est vraiment chiant, quelqu'un a la solution a ça ? ou comment je peux la changer, merci beaucoup en avance
icon

Meilleure réponse par David W 27 September 2019, 10:45

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Nicole2024   De quel numéro s’agit il ? pourriez vous l’indiquer dans la partie ticket de votre profil ?


Est ce que ce sont les sms de bienvenue en roaming ?

Bonjour,

Je voudrais changer la langue utilisée pour les sms de notification qui sont en néerlandais.

Il faut utiliser le français svp.

 Comment puis je faire? 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Iilr , 

Je vous confirme avoir bien changé pour les deux numéros :

  • la langue des notifications
  • la langue du Voice Mail

Merci

Je voudrais changer la langue de TOUTES Les notifications SMS et voicemail du NL au Français (ou anglais), car je ne comprends rien au NL. 
les numéros mobiles concernés sont xxxxxxxxxxxxx et xxxxxxxxxx.

j’attends confirmation, merci d’avance

Bonjour,

 

C’est fait llias :) 

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

C’est fait llias :) 

Bonjour, je désire changer la langue des sms de notification qui sont en néerlandais actuellement en français. Comment puis je faire? 

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Salfr super !

A votre service 😉
Bonjour Salfr,

S'il s'agit bien du 047*****98 j'ai fait le nécessaire. S'il s'agit d'un autre numéro, dites-le nous et complètez le dans votre profil. Seuls les modérateurs peuvent voir cette info :)



Bonjour David, je vous remercie pour votre aide, j'ai bien reçu un sms de confirmation
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Salfr,

S'il s'agit bien du 047*****98 j'ai fait le nécessaire. S'il s'agit d'un autre numéro, dites-le nous et complètez le dans votre profil. Seuls les modérateurs peuvent voir cette info 🙂
Il n'y a que les collaborateurs Proximus (sur ce forum publique ou via d'autres canaux) qui puissent changer la langue de ces sms

Merci beaucoup, je vais attendre l'intervention de l'un des collabs sur ce topic, fin j'espère🙏🏻
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Il n'y a que les collaborateurs Proximus (sur ce forum publique ou via d'autres canaux) qui puissent changer la langue de ces sms

Commenter