Répondu

Comment désactiver la boite vocale Pay and Go


Niveau d'utilisateur 2
  • Apprenti
  • 9 commentaires

Tout est dans le titre : impossible. J’ai déjà essayé

  • via menus vocaux
  • opérateur
  • my proximus

Je remercie la bonne âme qui m’aidera

List

icon

Meilleure réponse par M_016F 15 September 2020, 14:30

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @List ,

parfait. Merci pour votre retour.

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @VincentM,

Merci. Ça fonctionne ! Enfin !

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @List , 

Je vous confirme avoir supprimé votre Voice Mail sur le numéro que vous m’avez renseigné dans votre profil :wink:

Niveau d'utilisateur 2

Extra si un collaborateur Proximus peut m'aider :)

J'ai mis mon numéro dans le profil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

HEllo

 

pourriez vous ajouter le numéro en question dans votre profil

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

 

Un collaborateur proximus sur ce forum public puisse certainement supprimer votre voice mail P&G 

=

attendre une réaction (et indiquer le n° GSM  concernéé dans votre forum login profile si ce ne serait pas encore le cas)

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/desactiver-messagerie-vocale-sur-pay-go-53568#:~:text=Pour%20une%20personne%20%C3%A2g%C3%A9e%20qui,pour%20la%20d%C3%A9sactiver%27)%20..

Commenter